Sexe : les français y pensent toutes les 6 secondes !

Jeudi 4 août 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Saviez vous que les hommes de 15 à 35 ans pensent au sexe toutes les 6 secondes??? De leur côté, plus de 50% des femmes disent préférer le chocolat au sexe…

Dans son numéro daté du mois d’Août, le magazine Réponse à Tout a publié un dossier complet sur « 30 Mystères classés X« . Pour monter ce sujet, ils ont fait appel à un biologiste, un sexologue, un psychiatre, un linguiste, un avocat, et même un religieux.

Des exemples? en voici quelques uns, les autres étant disponible dans le magazine.

120 : C’est le nombre moyen de rapports sexuels qu’ont les français en une année, soit plus de 2 fois par semaine. Sachant que la moyenne mondiale est de 103, nous sommes plutôt bien placés. Cependant, les Grecs sont largement en tête avec une moyenne de 164 rapports annuels. Tout en bas du classement, on trouve les japonnais avec une moyenne de 46…

16 : C’est la taille moyenne du sexe en érection chez les Français. Les congolais nous « dépassent » de 1.93 cm avec une moyenne de 17.93 cms. Bon derniers, les Coréens « culminent » à 9.66 cms.

Combien de temps en moyenne passons nous à nous « câliner », préliminaires compris. Je sais, j’en entends certains dire « moi je passe des heures à faire l’amour sans m’arrêter. Je l’ai épuisée la nuit dernière. » Remettons un peu les choses à leurs places puisque selon le dossier, la durée moyenne des rapports en France (préliminaires inclus donc) est de … 15 minutes. La moyenne nationale étant de 18 minutes.

Le point G existe t’il vraiment? La réponse est OUI, Mais seulement 70% des femmes (et des hommes?) le trouvent.

Vous avez décidé de faire un régime avant de vous dévoiler sur la plage? Pensez au sexe ! Vous brûlez pas moins de 700 calories à chaque rapport alors autant lié l’utile à l’agréable. Au cours d’une vie nous brûlons environ 450 000 calories grâce au sexe alors pourquoi se priver?

Bonne lecture

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com