Une levrette de jeunes mariés qui fait parler

Lundi 1 août 2011Par Jane

Regardez donc cette vidéo, qui fait pas mal de bruit depuis quelques jours. … En dépit des apparences, on ne peut pas vraiment la qualifier de NSFW :

Ce petit film est supposé être une fausse pub réalisée par les « Cousins », une équipe de créatifs décalés, joyeux trublions comme il y en a de plus en plus sur le web. Une fausse pub qui n’aurait absolument aucun rapport ni avec la marque Skittles ni la maison-mère Wrigley.
C’est du moins ce que clame la version officielle.

Mais certains commencent déjà à mettre en doute cette thèse …
Un statut IMDB de l’acteur incarnant le marié indique qu’il travaille sur « la campagne virale Skittles ».
En outre, la qualité de ce film est estimée supérieure à celle des précédentes réalisations des Cousins. Pour finir, le simple fait que Skittles n’ait pas fait retirer la pub du site des Cousins serait l’argument le plus décisif.

Cet OVNI serait-il une « vraie-fausse pub » commanditée par Skittles à la team des Cousins, dans le but de s’autoriser une plus grande liberté de ton ? C’est possible !

Au final, tout cela donne une méchante envie de s’enfiler un bukkake de Skittles !
Une chose est certaine : vous ne verrez plus jamais l’éjac faciale de la même façon …

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com