Avec Speed, Wicked Pictures enclenche la 6ème et passe en pole position

Mercredi 27 juillet 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

On peut dire que l’année 2011 est l’année de tous les succès pour le studio américain Wicked Pictures.

Après avoir reçu les AVN Awards du meilleur film de l’année, meilleur réalisateur et meilleurs bonus DVD pour sa méga production Speed (Speedsexe en Français), Wicked ne se repose pas sur ses lauriers et a depuis récolté quelques unes des plus importantes récompenses du X Business. Jugez plutôt.

Quelques semaines plus tard, lors des XBIZ Awards, Speed récolte entre autres le trophée de meilleur film de l’année. La 27ème édition des XRCO Awards, qui s’est tenue en Avril dernier, a également récompensé Brad Armstrong en lui décernant à nouveau le prix de meilleur réalisateur.

La semaine dernière (samedi 23 juillet pour être précis), Speed a raflé une fois de plus l’Award de meilleur film de l’année, Brad Armstrong étant de nouveau nommé meilleur réalisateur lors des Urban X Awards. On peut dire que Brad a enclenché la 6ème dès le départ et qu’il n’est pas prêt de lâcher la pole position cette année.

Si vous voulez découvrir ce qui a fait l’immense succès de Spped, je vous invite à le voir en VOD sur Dorcel Vision ou, si vous préférez également voir les bonus, à vous le procurer en DVD sur le Dorcel Shop.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com