Une pianiste adepte du Foot & Leg Fetish

Mardi 26 juillet 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Dans l’article précédent, je vous parlais des fantasmes des Français. Il y en a un qui n’a pas été cité (car ne correspondant pas aux questions). En fait, il s’agit plus ici d’un fétichisme que d’un fantasme je pense (mais je peux me tromper) : les pieds.

Peut-être que certain(e)s d’entre vous vouent un véritable amour aux jambes, aux pieds et à tous les accessoires qui peuvent orner et décorer ses parties du corps. La vidéo ci-dessous (et celles présentes dans la suite de cet article) devraient vous plaire. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Toutes ces vidéos ont été mises en ligne par une jeune japonaise qui, en plus d’être adepte du « foot & leg fetish » qui a un certain talent pour tirer de jolies notes de son piano.

Quand on peut allier l’utile à l’agréable, pourquoi se priver?

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com