Que faire quand on prend un douche avec une fille super sexy?

Mardi 19 juillet 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous avez certainement déjà eu l’occasion de prendre votre douche en couple. Messieurs, voici quelques « trucs presque vitaux » à savoir lorsque vous avez l’opportunité de prendre votre douche avec une fille.

La première chose à faire, c’est de mettre une peinture ou un tapis anti-dérapant au fond de la douche pour ne pas que ça finisse en massacre. Pensez à enlever les objets embarrassants tels que votre shampoing anti-pelliculaire, ce n’est pas super excitant à regarder.

Il n’est pas simple de trouver la bonne position, prenez donc votre temps, sous peine de vous prendre de l’eau bouillante sur les parties intimes. Vous avez certainement remarqué que dans les films, les filles ne se lavent QUE les seins. A t’on le droit de laver d’autres parties de leur corps après avoir fait l’amour (non, je n’ai pas dit baiser)?

Le seul vrai conseil que l’on puisse vous donner, c’est d’y aller tranquillement, en étant relax et faire ce que vous faites d’habitude dans la douche … la preuve en images

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com