Megan Fox et Rosie Huntington-Whiteley en speed painting

Mercredi 13 juillet 2011Par Jane

… Et comme on a manifestement décidé de vous noyer sous les vidéos aujourd’hui, nous vous invitons cette fois à découvrir – si ce n’est pas déjà fait, les vidéos n’étant pas toutes neuves – l’étonnant travail de l’illustrateur Nico Di Mattia, dont l’un des talents consiste à réaliser à la tablette graphique des portraits plus vrais que nature, en une heure top chrono !

On commence avec le speed-painting de Rosie Huntington-Whiteley, mannequin pour Victoria’s Secret et désormais actrice dans Transformers 3. Vous allez le voir, non seulement l’artiste réussit admirablement à recréer l’expression du visage de Rosie, mais il excelle aussi à rendre les subtilités des pièces de lingerie portée par la jeune femme.
Le résultat est plus que bluffant, il est presque incroyable :

En jetant un oeil à la suite de cet article, vous verrez la même performance, appliquée cette fois à Megan Fox :

Bref, bien joué l’artiste et merci pour le spectacle !
Plein d’autres choses tout aussi impressionnantes sont à découvrir sur le site de Nico Di Mattia

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. Meisya

    Petit bout de la lorgnette,Ne reraedgz plus e0 travers. Soyez assure9(e) que je suis conscient de l’orthographe hexagonale de acte . Seulement, les jeunes ayant e9crit act , je me garderais bien de les corriger. On ne corrige pas des jeunes fait de ce bois-le0.En outre, je crois qu’ils ont raison. Dans e muet , il y a muet . Et ces jeunes ont le sens de la nuance. Ils ont le silence e9loquent et sonore. Act cingle e0 l’oreille. Benjamin,Encore une fois votre bon sens tombe e0 pic. Et je dirais que vous exprimez tout haut ce que je pense tout pas si je n’e9tais conscient (et bon client) de votre sens de l’antiphrase et de votre talent e0 exprimer votre admiration et votre cole8re avec tact.