Fleshlightning : l’actrice X Jenna Haze est enceinte !!!

Mardi 12 juillet 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Tout d’abord je vous rassure, je n’ai pas décidé de transformer ce blog en rubrique people.

En regardant la bande annonce ci-dessous, je me suis d’abord dit que c’était juste une pub pour les fameux masturbateurs masculins Fleshlight. Pourtant, il semble que ce soit bien l’annonce d’un vrai film mettant en scène la légende du X qu’est Jenna Haze. Pour celles et ceux d’entre vous qui ne la connaissent pas, je vous invite à lire l’interview qu’elle a bien voulu m’accorder il y a quelques temps et, pour encore plus de détails sur sa carrière, vous pouvez voir quelques uns de ses films en VOD sur Dorcel Vision.

Mais, revenons à nos moutons (ou à nos Fleshlight dans le cas présent).

Middle of the Road Entertainment a donc produit une comédie romantique intitulée Fleshlightning. Daniel James est un jeune homme, vierge de son état et découvre, grâce à un vieil homme, un Fleshlight Jenna Haze magique qui lui permettra de réaliser tous ses fantasmes. Le seul soucis, c’est que lorsqu’il teste son nouveau jouet, Jenna Haze (qui joue ici son propre rôle) en tombe enceinte. Il devra alors choisir entre la Pornstar et l’amour de sa « presque » petite amie.

Je sais, c’est un peu tiré par les cheveux et il y a trop de suspens mais jetez donc un oeil au trailer ci-dessous pour vous faire votre propre idée. Personnellement, je trouve l’idée plutôt sympa (et j’attends avec impatience devoir le film en entier). Enfin, je ne sais pas où se trouve la boutique du vieil homme, mais même si il est plutôt difficile de trouver un véritable Fleshlight magique, je peux vous assurer que la réputation de ce sextoy pour nous les hommes n’est pas usurpé. La preuve ici.

Parallèlement à la bande annonce, il existe également un premier clip illustrant la chanson que vous pouvez entendre en musique de fond, le voici.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com