Marc Dorcel sextoys : l’Adjust Cockring gagnera-t-il ce soir un award ?

Vendredi 8 juillet 2011Par Jane

En ce moment, certains d’entre vous le savent peut-être, a lieu l’AVN Novelty Expo à Pasadena, en Californie. Cet évènement, pas forcément le plus connu de la galaxie AVN, a la lourde tâche de présenter chaque année à un public de professionnels les différentes nouveautés du monde de l’adulte.

Dans le cadre de cette exposition ont également lieu les « O Awards », qui récompensent les meilleures innovations en termes de sextoys !

Et cette année, roulement de tambour, l’un des sextoys Marc Dorcel est dans la compétition!
En effet, l’Adjust Cockring est nominé dans la catégorie du meilleur design de sextoy masculin. Sera-t-il primé ?

Les résultats seront connus dans la soirée, heure californienne, c’est à dire demain matin pour nous autres, et inutile de dire que nous les attendons avec une impatience certaine !

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la spécificité de l’Adjust cockring, il s’agit tout simplement d’un anneau pénien ajustable, que vous pouvez serrer et desserrer en fonction de votre envie. Une bonne façon de débuter avec ces accessoires trop souvent méconnus …
L’Adjust cockring – 100% silicone – 12,90€

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com