Stoya, sa toute 1ère Double Pénétration dans Bad Girls #5

Lundi 4 juillet 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd’hui, Stoya : Double Pénétration (Bad Girls #5 en version originale), le film du jour de Dorcel Vision, vous propose de découvrir (si vous ne l’avez pas encore vue) la toute première Double Pénétration de la charmantissime contract girl brune de Digital Playground : Stoya. Pour cette première, ce sont deux acteurs chevronnés qui ont eu le privilège de double pénétrer la belle, James Deen et le vétéran Steve Holmes.

Au casting des bombes sexuelles qui accompagnent Stoya on retrouve Jenny Hendrix (qui n’est pas de la famille du célèbre guitariste), Angelina Armani, qui fut un temps également contract girl chez Digital Playground, l’espagnole Rebeca Linares, une furie sexuelle devant la caméra et enfin, LA Pornstar avec un P majuscule, Tori Black.

Vous voulez découvrir la toute première DP de Stoya? Rien de plus simple, cliquez sur la photo ci-dessous. Pour voir les actrices de ce film, il vous suffit de lire la suite de cet article.

STOYA

ANGELINA ARMANI

JENNY HENDRIX

REBECA LINARES

TORI BLACK

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com