Anna Polina secrétaire TRES particulière nouveauté MARC DORCEL de Juillet

Vendredi 1 juillet 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme chaque début de mois, vous pouvez découvrir les nouvelles productions MARC DORCEL en VOD sur Dorcel Vision.

Aujourd’hui, je vais donc vous présenter Anna Polina secrétaire très particulière. Réalisé par Hervé Bodilis, ce films met en scène Aleska Diamond, Anna Polina, Alison Star, Larissa Dee, Donna Bell, Ian Scott, J.P.X, Sabbg et Valentino.

Résumé : Anna est depuis quelques mois employée comme secrétaire dans une start-up parisienne. Ici les employées travaillent en uniforme et sont formées pour répondre à toutes les envies de leurs employeurs. Anna raconte comment elle est devenue la maitresse d’un cadre de la société, en baisant dans la réserve et en s’offrant à trois de ses collègues.

Elle passe en revue tous les petits à-côtés de l’entreprise, des secrétaires qui allument leur patron, deux autres qui veulent se partager le même homme jouant les lesbiennes avant de se partager sa bite. Elle parle aussi de la photocopieuse, où une brune rajuste ses bas avant de faire un strip torride à un des patrons. Avec Anna et ses copines découvrez tous les secrets des secrétaires.

Pour voir Anna Polina secrétaire très particulière en VOD sur Dorcel Vision, il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com