Jeunes éphèbes dévoués pour Mesdames exigeantes …

Mardi 28 juin 2011Par Jane

Mesdames,

Je me disais bien qu’avec ce genre de titre je vous donnerais envie de cliquer. Alors maintenant, écoutez bien, c’est pour vous.

Régulièrement, des sites magnifiques fleurissent sur le web, capables de générer chez la cible les espoirs les plus fous le temps d’un buzz effervescent, avant de retomber comme une vieille opération marketing éventée …

On se souvient notamment de celui qui proposait une baby sitter /sosie de miss Monde, tout spécialement adaptée aux gouts de luxe des papas (on vous en parlait ici même).

Maintenant, c’est votre tour : enfin, on pense aux dames qui ont besoin d’un chevalier servant.

C’est tout frais, ça s’intitule « Montoyboy.com » et ça se fait fort de vous proposer, à partir du 18 juillet, de jeunes éphèbes plus ou moins portés sur les travaux ménagers pour réaliser tous vos fantasmes …

Et même si on ne se refuse pas l’usage de quelques poncifs – aux minettes les larbins, aux cougars les éphèbes – on esaye quand même de penser à tout le monde :

Je l’avoue, je vois mal des jeunes lookés comme des vendeurs de chez Abercrombie débarquer chez vous pour vous frotter le carrelage. Donc je n’ai que deux hypothèses. La première : le site en question sera un genre de chaînon manquant entre pimpage et service à la personne, ce qui devrait, au final, donner un joli produit de site de rencontre.

Mais il y a CA :

Seconde hypothèse : il s’agit d’une campagne pour un objet électrique (voire un bien dématérialisé) , qui essaie de nous faire saliver pendant trois semaines.

Quoi qu’il en soit, tout cela est louche à souhait mais je me suis inscrite. Je vous tiendrai au courant ! :)

Pendant ce temps-là, Messieurs, des soubrettes sont à votre service sur Dorcelvision !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. okatarinellabella

    Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (Ceci est un cri orgasmique ;) ))
    Un homme qui fait le ménage chez moi!! Le tablier de soubrette, ce serait la cerise sur le gâteau ;) )