Le sexe et la pub : quelques pubs phalliques à souhait …

Lundi 20 juin 2011Par Jane

On poursuit notre tour d’horizon des longues nuits d’amour qu’on vécues le sexe et de la pub, et qui souvent ont abouti à des créations assez hérétoclites, comme ces spécimens que nous vous présen,tons aujourd’hui. Des exemples qui vous rappelleront en principe une partie de l’anatomie masculine, et qui ont au moins le mérite d’être drôles …

7/ Les pubs phalliques 2d degré

Très souvent, ça parle de voitures, et ils ont beau essayer d’avoir l’air de plaisanter, on sait bien qu’au fond, tout ça c’est du sérieux :

Et puis parfois, on sent bien qu’on se marre vraiment, et ça fait du bien :

En voilà une pub sympathique qui sait évoquer en un clin d’oeil le subtil mariage du sport et du sexe, ça tombe bien elle émane d’une équipe de foot gay

8/Les pubs bizarres

Celle ci, j’avoue, je n’ai pas compris. Sinon, elle se serait peut-être retrouvée dans la galerie des pubs sexistes …

Là non plus,je ne sais que dire. J’ai bien noté la bandaison du monsieur mais rien n’y fait … Vos explications sont les bienvenues en commentaires .

L’instant rose-mignon, pour un produit talibanesque à souhait (on espère très fort que c’est un fake) :

Là, on ne sait toujours pas comment l’agence a fait signer le client, peut-être sur un malentendu, ou alors après une sévère cuite au saké. Quoi qu’il en soit, le résultat est étonnant … Et personne ne sera dupe au sujet de ce qui se trouve sur le genou de cette jeune fille :

Et nous qui pensions que les chaussures Puma servaient à faire du sport.

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com