Le sexe et la loi : du côté de chez l’oncle SAM

Mardi 5 juillet 2011Par Jane

…Et nous reprenons notre petit tour des lois les plus mystérieuses du monde concernant le sexe !
Comme nous vous l’annoncions l’autre jour, alors que nous abordions les lois bizarres du passé, c’est maintenant le tour des Etats-Unis, 4 juillet oblige !

Vous allez le voir, on a beau avoir quitté les empereurs mésopotamiens, traversé les siècles et l’atlantique, il reste des choses plutôt farfelues

Lois américaines insolites concernant le sexe : 1ère ration !

Pour la cour suprême d’Arizona, les seins ne constituent pas une partie intime au regard de la loi.

Domino, une des poitrines de l'année !

Ci-dessus, la plantureuse Domino dans « Soubrettes service spécial stars », une des révélations de l’année avec sa poitrine naturelle tout à fait imposante.

En Indiana, les moustaches sont illégales si le porteur a « l’habitude d’embrasser autrui ».

En Alabama, il est illégal pour un homme de «séduire une femme chaste en utilisant des moyens tels que le mensonge, la flatterie, ou la promesse de mariage ».

Dans l’état de Washington, il existe une loi interdisant d’avoir des rapports sexuels avec une personne vierge, quelles que soient les circonstances (nuit de noce comprise).

(NdlT : si vous rencontrez quelqu’un en Alabama, partez, mais ne l’emmenez pas dans l’état de Washington … )

Dans le Mississippi, le SM est hors-la-loi. Plus spécifiquement, la loi interdit la « représentation à des fins de plaisir sexuel de l’acte de flagellation ou de sévices infligés à une personne en sous-vêtements, ou portant un costume bizarre ».

Jusqu’en 1990, les états suivant avaient une loi interdisant l’utilisation de sextoys : Idaho, Utah, Arizona, Oklahoma, Minnesota, Louisiana, Mississippi, Alabama, Georgia, South Carolina, North Carolina, Virginia, Maryland, Massachusetts, Rhode Island and Washington D.C.

A Detroit, les couples ne sont pas autorisés à faire l’amour dans une voiture, à moins que l’acte ne prenne place dans un véhicule parqué sur la propriété de ce même couple.

A Oxford, en Ohio, une femme n’a pas le droit de se déshabiller si elle se tient devant la photographie d’un homme.

Voici un extrait de la législation du Kentucky : “Une femme n’a pas le droit d’apparaitre en maillot de bain sur une autoroute située dans cet Etat, à moins qu’elle ne soit accompagnée d’au moins deux officiers de police, ou bien armée d’une massue. »

La seule position sexuelle légale à Washington DC est le missionnaire. Toute autre position est illegale.

Dans le Michigan, une femme n’a pas l’autorisation de couper ses cheveux sans l’accord de son mari.

Au Texas, il est illégal pour deux hommes de s’engager dans des rapports oraux ou anaux. La même loi ne s’applique pas dans le cas d’un homme et d’une femme.

A Romboch, en Virginie, il est illégal d’avoir des relations sexuelles avec la lumière allumée.

Dans la paisible ville de Connorsville, Wisconsin, il est illégal pour un homme de tirer un coup de feu pendant que sa partenaire a un orgasme.

A Tremonton, Utah, une loi stipule qu’aucune femme n’est autorisée à avoir des rapports sexuels avec un homme en circulant dans une ambulance. En plus de l’amende habituelle, une telle femme verrait son nom publié dans le journal local.

A Willowdale, Oregon, une loi interdit à un mari de jurer pendant un rapport sexuel.

Les lois interdisant la “sodomie” (qui se réfèrent au sens large à tout acte sexuel à but non-procréatif), ont été abandonnées – ou au moins oubliées – dans la plupart des états, mais pas en Georgie, où un homme a été condamné à 5 ans de prison pour avoir reçu une fellation. De la part de sa femme. Avec son consentement. Chez eux.

Un élu de l’état d’Oklahoma a un jour proposé une loi requérant qu’un homme explique les risques de grossesse encourus par une femme, et obtienne d’elle un consentement écrit, avant qu’ils puissent s’engager dans des rapports sexuels.

A Oblong, en Illinois, il est répréhensible de faire l’amour pendant une partie de chasse ou de pêche le jour de votre mariage.

A Alexandria, dans le Minnesota, un homme n’est pas autorisé à avoir des rapports sexuels avec sa femme si son haleine sent les oignons, l’ail ou les sardines. Si sa femme en fait la requête, la loi exige de cet homme qu’il se brosse les dents.

Prévenez votre mari : à Ames, en Iowa, il n’est pas autorisé à prendre plus de trois gorges de bière s’il est allongé au lit avec vous, ou s’il vous tient dans ses bras.

La ville de Boseman, Montana, a une loi pour interdire les rapports sexuels entre personnes du sexe opposé si elles se trouvent après le coucher du soleil dans le jardin situé à l’avant d’une habitation, et si ces personnes sont nues.

Dans les hôtels de la ville de Sioux Falls, Dakota du Sud, chaque chambre doit être équipée de lits jumeaux. Les lits doivent toujours être espacés de cinquante centimètres quand un couple loue la chambre pour la nuit. Et il est illégal d’avoir des rapports sexuels sur l’espace situé sur le sol entre les deux lits.

Les propriétaires de tous les hôtels de la ville d’Hastings, Nebraska, sont tenus de fournir à chaque client une chemise de nuit propre. Aucun couple, même marié, n’a le droit de dormir ensemble nu, et il leur est interdit d’avoir des rapports sexuels sauf s’ils portent ces chemises de nuit en coton.

L’état de l’Illinois possède une loi qui requiert que tous les homes célibataires soient appelés «master» et non pas «mister» par les femmes qui s’adressent à eux.

A Norfolk, en Virginie, une femme n’a pas le droit de sortir sans porter de corset. (Il existait du reste un emploi – pour hommes uniquement – intitulé inspecteur des Corsets)

A Merryville, Missouri, les femmes ont l’interdiction de porter un corset car “le privilège d’admirer les courbes du corps sans entrave d’une jeune femme, ne doit pas être refusé à un citoyen américain. »

Vous pouvez faire l’amour dans votre voiture sans risque si vous êtes garé à Cœur d’Alene, en Idaho. Les officiers de police ne sont pas autorisés à venir frapper à votre vitre. Un policier qui soupçonne une activité sexuelle dans votre voiture doit venir se garer derrière vous, klaxonner trois fois, et attendre environ deux minutes avant de descendre enquêter.

Si vous vous trouvez à Liberty Comers, dans le New Jersey, il vous est conseillé de faire très attention si vous vous livrez à des turpitudes sexuelles dans votre voiture. Si le klaxon retentit accidentellement pendant qu’un couple folâtre derrière le volant, les fautifs risquent une peine de prison.

Les femmes à Cleveland, Ohio, ne sont pas autorisées à porter des souliers en cuir vernis, de façon à éviter qu’un homme puisse apercevoir le reflet de quelque chose qu’il n’est pas censé voir.

Une loi de la ville d’Helena, dans le Montana, stipule que pour avoir le droit de danser sur une table dans un saloon ou un bar, une femme doit porter au moins 1.5 kg de vêtements.

On peut réfléchir également sur cette carte, qui vous montre la comparaison entre les états dans lesquels le mariage entre personnes du même sexe est permis, et ceux qui autorisent le mariage entre cousins germains :

Source : Toutes ces lois bizarres ont été répertoriées (en anglais) sur le site Dribbleglass.

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com