Des pubs et du sexe : la suite !

Mardi 14 juin 2011Par Jane

Comme on vous disait vendredi, on a encore en réserve des kyrielles de pubs sexy. Les voici donc !

3/ Les pubs sexy rigolotes qui jouent sur la connivence du modèle

Pas vraiment sexistes (la fille n’est pas méprisée) ni vraiment sexy, (c’est au fond trop marrant), ces pubs abordent explicitement le sexesous un angle humoristique, et le modèle est clairement complice, ce qui permet à ces exemples d’être un peu « over the top » sans vraiment choquer.

Oui, cette jeune femme a du passer un moment en levrette …

Et, sans aucun doute, celle-ci aussi :

Ci-dessous, comme le savent les surfeux parmi vous, la Sex Wax est une cire antidérapante pour votre planche, et n’a aucun rapport avec le sexe. Un peu comme la pub, en somme.

Cette bimbo surpoitrinée sait fort bien que dans cette pub pour frites, il n’y a qu’un seul truc de vraiment apétissant et que pour une fois, ce n’est pas elle …

Ici, on a droit à un mec bodybuildé qui sait bien à quoi il doit cette jolie bosse dans son caleçon.

Ah, cette folle nuit avec Jimi … Ca ne date certes pas d’hier! Mais heureusement, Dottie Sue avait sur elle un sacré bon feutre.

Regardez-moi dans les cheveux, j’ai dit dans les cheveux :

4/ Les pubs drôles malgré elles (ou doublement drôles)

Elles n’ont pas fait forcément exprès, mais on se marre parfois pour d’autres raisons que les plus évidentes …

Achetez une grosse voiture, dit ce visuel qui rappelle furieusement le design d’un sextoy Marc Dorcel, j’ai nommé le Maximize Cockring :

Allez à la plage avec ce Club de Vacances, mais faites attention si vous choisissez de faire comme les deux du milieu (un produit lubrifiant adapté est conseillé) …

Ca fait rire quand même, mais pas forcément comme il aurait fallu :

Là, c’est strictement conjoncturel.
Mais les concombres, ces temps-ci, ça ne rassure pas vraiment et on comprend l’effroi de cette jeune femme …

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

4 commentaires


  1. culturepub

    Pour voir plein d’autres pubs sexy, vous pouvez aussi venir nous rendre visite sur culturepub.fr


  2. Lilith

    La 4 me fait flipper (alien?), la 5 me fait mouiller et la dernière me fait rigoler… suis-je normale?


  3. amyliun

    salut, sympa cet article.
    seulement, pour la dernière pub, je crois que la femme a plus peur de son mari qui entre dans la salle de bain que du conconmbre : c’est vrai que le regard est un peu mal tourné, mais elle a peur que son mari ne découvre qu’elle le trompe avec… un sextoy. C’est pour ça le « take her back »


    • @amyliun, vous avez tt à fait raison de rappeler le postulat de départ de cette pub, d’autant plus qu’il est discret :) (et le Get her back !) Après, avec mon humour tout à fait douteux, j’extrapole, j’extrapole, et je distingue un double effet kiss cool qui sera totalement has been dans deux mois ….. Enfin, espérons-le. :s [Explications pour plus tard : ce post a été rédigé en pleine crise du concombre tueur]

      @Lilith, précisions sur la 4, vous ne croyez pas si bien dire : la modèle est une mannequin québécoise qui a expliqué en interview que son but, en se faisait refaire les seins, n’étais pas tant de les grossir, que de les rendre artificiels d’une façon évidente. Elle ne voulait pas que ça ait l’air naturel, elle voulait que tout le monde puisse voir que c’était du toc. Un aveu que peu de ffilles dans sa position sont prêtes à faire !