Un festival de pubs bien « sexe »

Vendredi 10 juin 2011Par Jane

… et bien sexy(ste) !
C’est un sujet qui plait toujours par temps chaud : la publicité sexy, servie bien fraiche avec une bière et des chips !

Et heureusement pour nous, le monde de la pub occidentale nous en propose chaque année de plus torrides, que différents sites tels que Boredpanda, Conseilsmarketing ou encore Topito ont rassemblées pour vous.

Et il faut bien se l’avouer, ces listes sont un régal !
Mais en regardant de plus près ces pubs hot alignée les unes à la suite des autres, en une sorte d’égalité pleine de bonhommie, on a eu l’impression d’une injustice.
Sont-elles vraiment, toutes ces pubs, un amalgame indifférencié de « pubs sexy » ? utilisent-elles bien toutes le même procédé ?
Passons-donc en revue quelques unes d’entre elles …

1/ La pub sexy « honni soit qui mal y pense »

Oui, c’est une main de fille sur un mulot.

Parfaitement, c’est un mec qui va attraper une chope de bière (ne ratez la suite sous aucun prétexte !)

Tout à fait, c’est heu … une fleur ? Deux tranches de salami? En tout cas, pas ce que vous croyez.

Si vous pensez à autre chose, c’est que vous réagissez bel et bien comme on attendait … devez avoir l’esprit bien mal tourné, comme on dit!

Mais heureusement que votre esprit est « mal tourné » sans quoi ces pubs deviendraient absconses.
Rigolo, inoffensif, et parfois même franchement créatif !

2/ De la pub, du cul, et de la gaudriole

On mettra celle-ci en premier parce que, comment dire, elle est irrésistible … bien que d’un gout quelque peu douteux, on vous l’accorde.

On tient à rassurer les jeunes hommes dylexiques : ceci n’est pas un vrai problème, juste une excellente contrepèterie.

On n’aimerait pas être à la place de ce jeune homme, mais la question mérite d’être posée : quoi, enfin, un préservatif aromatisé qui serait bon ??? :|

Toujours sur une thématique de capotes, ne mettez pas n’importez quoi sur vos pieds, protégez-les ! C’est du moins l’une des interpretations possible de cette pub pour les chaussures Pony :

Une pub pour des clopes, venues d’Israël, un endroit de la planète où on a encore le droit de faire de la pub pour les clopes … Ce qui permet d’établir le lien, peut-être pour la dernière fois, entre le fait de fumer et la pratique du sexe oral

(PS : lien qui, il va sans dire, ne concerne que les fumeuses.)

Ce qui va suivre est une pub trèd drôle pour le Museum of sex. Comme on le verra plus tard, certaines sont moins drôles ….

3/ Très vite, le chapitre 3

A bientôt :)

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com