Bibi Jones et Peter North ensemble dans une vidéo « Hard »

Jeudi 9 juin 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Pour celles et ceux d’entre vous qui ne le connaissent pas, Peter North est l’une des légendes masculines du X. pour rappel, il a commencé sa carrière au début des années 80 et continue de tourner encore aujourd’hui. S’il y a bien une chose qui le caractérise, ce sont ses éjaculations assez hallucinantes qui ont « noyé » plusieurs de ses partenaires.

Vous ne connaissez peut-être pas non plus la blonde Bibi Jones. Pour faire simple, c’est tout simplement la toute nouvelle contract girl de Digital Playground. Cette jeune femme de 19 ans à peine semble promise à une belle carrière.

« Comment ces deux personnes ont-elles pu tourner ensemble? » allez-vous me demander. La réponse est toute simple, ils ont tous deux participé au dernier clip du groupe Hollywood Undead intitulé Been to Hell dont voici la vidéo. Bibi Jones est la jeune femme blonde que l’on voit tout au long du clip et mon intuition me dit que vous reconnaitrez assez facilement Peter North.

Juste pour que vous voyiez bien qui elle est, voici quelques photos de Bibi Jones

Enjoy

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Bradley

    Je ne saurais trop vous cioeenllsr la lecture de La The9orie des pe9nitents (Broche9) de Jean Colombier -auteur originaire de Perpele8che-Lez-Feugni -Il y traite ce proble8me d’allongement du temps de retraite (sic) Je n’ai pu empeacher mes poils de se dresser e0 l’e9coute d’Henri Guaino sur France Inter en repensant e0 ce roman de politique-fiction. A la relecture, j’ai e0 nouveau fre9mi en sentant qu’il e9tait e9tonnamment visionnaire et que ce pre9sident et ses gouvernements seraient assez de9complexe9s pour transformer la fiction en re9alite9.4e9me de couv’ : Ah, les vieux, quelle engeance ! Ils sont partout, cofbtent cher, de9pensent peu Au point que, dans un avenir pas si lointain, un technocrate ambitieux e9met l’ide9e de de les faire disparaeetre ! Mais attention : dans l’inte9reat supe9rieur du pays ! Le pire est qu’il parvient e0 faire de cette loufoquerie cynique un projet, de ce projet un programme, de ce programme, une re9alite9 que la Nation avalise bientf4t par la voie re9fe9rendaire. Derrie8re une ide9e romanesque provocatrice, le narrateur de9peint une socie9te9 mollement passive, rondement manipule9e, qui bientf4t va organiser, dans une apathie e0 peu pre8s ge9ne9rale l’e9limination de ses seniors. Mais bien sfbr, c’est pour rire