Un sextoy Marc Dorcel nominé aux « O awards » !

Jeudi 9 juin 2011Par Jane

Il s’agit de l’Adjust Cockring, qui est en compétition avec un certain nombre d’autres jouets pour le prix du « Meilleur Design de Produit Masculin » !

C’est la 3ème fois que se tiennent les O Awards, désormais l’un des points d’orgue de l’AVN Novelty Expo, un salon BtoB qui comme son nom l’indique a vocation à présenter chaque année les innovations réalisées dans le domaine du divertissement pour adulte, qu’il s’agisse de sextoys, de produits aphrodisiaques, de jeux, de lingerie …

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 8 juillet. L’Adjust Cockring recevra-t-il sa récompense ? Nous le saurons dans un petit mois, mais d’ici là rien ne vous empêche, messieurs, d’essayer par vous-même cet objet dont la particularité est d’être ajustable à tous les gabarits et à tous les désirs ! Le « couteau suisse » du cockring, en somme .
Nous vous souhaitons d’excellents essayages ! :)

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com