Vidéo Sexy : un vélo peut aussi devenir un objet érotique

Mardi 7 juin 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Dans quelques semaines, du 2 au 24 juillet pour être précis, nous aurons encore droit à la Grande Messe du Cyclisme : Le Tour De France.

Je sais ce que vous allez me dire. Le tour de France, c’est un truc de mecs en shorts qui poussent leur corps dans ses derniers retranchements, à la limite de l’épuisement physique, etc. En gros, il faut être un minimum « fada » pour se lancer dans cette aventure humaine.

Mais je m’égare. Pourquoi vous parler de vélo ici? Tout simplement parce que grâce à Violet Blue, j’ai découvert cette vidéo d’un érotisme hallucinant.

J’avoue qu’en plus du physique fort avantageux de la demoiselle, la musique joue un rôle important. Vous aurez peut être reconnu celle qui accompagnait la danse tout aussi érotique de la magnifique Salma Hayek dans Une nuit en enfer sorti en 1996 (From dusk till dawn en VO). Il s’agit du morceau « after Dark » par Tito & Tarantula.

Si vous ne connaissez pas cette scène Mythique, vous pourrez la découvrir dans la suite de cet article

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

2 commentaires


  1. dugfather

    hey,

    C’est quoi le titre de la chanson ??


  2. Tito Y Tarentula / After Dark :)