Tiffany Doll dépanne tout ou presque tout pour Alkrys

Mardi 7 juin 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les services de proximité ont de plus en plus de succès. Il est désormais relativement facile de trouver un réparateur proche de chez soi lorsqu’on a un petit soucis technique avec sa télé, sa piscine ou bien d’autres choses.

Dans Dépanne tout ou presque tout, produit par Alkrys et réalisé à 6 mains par Christian Lavil, Jean Philippe Smelt et Seb Lemmy, les réparateurs n’hésitent pas à prendre leurs clientes pour des cruches et leur facturer leurs prestations cher, très (trop) cher. Pour remercier leurs « sauveurs » sans débourser un sou, ces demoiselles vont user de tous leurs charmes pour obtenir la gratuité du service. Une chose est sûre, les mecs ne regretteront pas leur déplacement.

Au casting du film on retrouve : Tiffany Doll, la petite française qui monte, Andrea Moranti, Lady Diamond, Pantera, Samia Duarte, Ian Scott, Tony Carrera

Pour voir Dépanne tout ou presque tout en VOD sur Dorcel Vision, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur la jaquette. Pour voir les actrices du film, il vous suffit de lire la suite de cet article.

Les actrices X de Dépanne tout ou presque tout / Alkrys

TIFFANY DOLL

SAMIA DUARTE

PANTERA

LADY DIAMOND

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com