Tori Black et Alexis Texas dans Anal Buffet #5, une véritable ode à la sodomie

Lundi 6 juin 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Une fois n’est pas coutume, commençons la semaine avec un brin de « poésie ». Le réalisateur américain Jay Sin a deux grandes passions dans la vie : les jolies filles et la pénétration anale sous (presque) toutes ses formes. Je vous laisse deviner ce qui se passe lorsqu’il réunit les deux devant l’objectif de sa caméra pour Anal Buffet #5.

Ajoutez à cela un casting de jolies perverses composé de Alexis Texas (l’un des culs les plus connus du X business), Tori Black (l’une des plus belles Pornstars du métier), Anita Hengher, Henessy, Alysa, Cler, Isabel Clark, Lioness, Roxy pour les filles accompagnées de Kid Jamaica et Omar Galanti dans le rôle des marteaux pilons et vous aurez compris qu’ici, on prend les choses au sérieux dès qu’il s’agit de créer une véritable ode à la sodomie.

Anal Buffet #5 est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision.

Pour découvrir quelques unes des actrices X présentes dans ce film, je vous invite à aller lire la suite de cet article.

ALEXIS TEXAS

ANITA HENGHER

HENESSY

ISABEL CLARCK

LIONESS

ROXY

TORI BLACK

ALEXIS TEXAS & TORI BLACK

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com