Anna Polina et Marc Dorcel sur les Marches du Festival de Cannes

Mardi 24 mai 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le Must lorsqu’on est à Cannes pendant le Festival du Film, c’est de pouvoir monter les marches et assister à la projection d’un film en compétition. C’est ce qu’a fait Anna Polina en compagnie de Marc Dorcel la semaine dernière. Ils ont pu assister à la projection du film L’Apollonide – souvenirs de la maison close, réalisé par Bertrand Bonello.

Résumé du film : À l’aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d’une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s’organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs… Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close.

En attendant que le film ne sorte en salle en Septembre prochain, vous pouvez toujours découvrir l’intérieur de la Maison Close de Tony Del Duomo produit par MARC DORCEL.

Casting : Claudia Rossi, Mia Vendome, Nataly, Tarra White, Tea, Carmen Black, Cynthia Vellons, Gidia Biel, Luciana, Mischelle, Renata Black

Résumé : Une « Madame », responsable d’une maison close d’une grande capitale européenne ouvre les portes de sa demeure et nous présente ses « pensionnaires». Des filles de toutes beauté qui n’ont qu’une passion, satisfaire les plaisirs des visiteurs.

Une visite guidée entre exhibition et trios lubriques, dans un festival de lingerie, de talons hauts et de sexe. Avec des hôtesses aussi excitantes que Tarra White, Luciana, Claudia Rossi, ou Mia Vendome, on rêve nous aussi de connaître l‘adresse de cette maison close où tous les fantasmes peuvent devenir réalité.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com