Trois sextoy G4 de Fun Factory en exclusivité sur le SHOP

Jeudi 19 mai 2011Par Jane

La dernière gamme de sextoys Fun Factory, judicieusement intitulée G4, est remarquable à plus d’un titre !
Non seulement ces toys nouvelle génération fonctionnent sans pile et retrouvent très facilement leurs forces grâce à un chargeur aimanté, le « click n’ charge », dont la technologie n’est pas sans rappeler celle adoptée depuis plusieurs années déjà par une certaine marque à la pomme …

… Mais en plus, et pour la toute première fois, nous vous proposons trois d’entre eux en exclusivité sur Dorcelshop !
En effet, vous ne trouverez ces trois sextoys dans ces couleurs spécifiques QUE sur votre shop préféré !

On commence avec une référence de la marque, revisitée pour l’occasion, le big boss blackberry !

Avec ses quatre programmes de vibration et ses mensurations plutôt imposantes, ce sextoy n’a pas volé son nom, c’est bien le « boss » des vibros !
Sa forme est on ne peut plus classique, donc on ne s’étendra pas sur le réalisme de la reproduction.
Il comblera sans nul doute les fans de toys à la fois classique et design, et de taille respectable !

4 programmes d’intensité / 22,9 x 4cm / silicone ultra soyeux / waterproof

Le big Boss couleur Blackberry est disponible en exclusivité sur Dorcelshop!

Découvrez les deux autres modèles exclusifs dans la suite de cet article !

Le modèle Elegance baby rose se pare comme son nom l’indique d’une jolie couleur rose tendre, plutôt bien assortie à son design épuré.

Contrairement au Big Boss, le modèle Elegance fait dans la métaphore, avec sa forme oblongue, lisse et légèrement pointue.
Celles qui hésitent un peu devant le caractère trop « réaliste » du Boss trouveront sans doute avec Elegance le sextoy idéal !

Muni lui aussi de 4 programmes de vibration d’intentité réglable, le toy Elegance comblera les amatrices de sophistication !
21x 3,8cm / 4 programmes vibrations / silicone / waterproof)

Retrouvez le sextoy Elegance Baby Rose sur Dorcelshop en exclusivité !

On termine avec le Tiger Candy Rose, sans doute le modèle le plus « funky », tant au niveau de sa couleur bubble-gum un poil régressive mais apétissante à souhait, que de sa forme soigneusement étudiée pour offrir une stimulation à la fois vaginale et clitoridienne.

Son relief nervuré, sa courbe et ses trois programmes de vibration travaillent de concert pour vous offrir des sensations redoutables, et des orgasmes rapides !
La partie principale se concentrera sur votre point G tandis que la petite tête vous procurera un massage clitoridien ultra efficace.
(22×3,5cm / 3 programmes de vibration / silicone / waterproof)

Retrouvez le Tiger Candy Rose en exclusivité sur Dorcelshop !

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. Irene

    Que la Terre tremble, cela est dans sa prpore logique de plane8te tellurique.Cela fait donc sens dans son histoire.Que cela puisse avoir du sens quant au destin des humains qui la peuplent, cela rele8ve de notre psychisme et de notre imagination. Qui veut donner des raisons e0 tout et e0 rien.