Wafah, une nièce sexy de Ben Laden qui fait le buzz

Vendredi 13 mai 2011Par Jane

Un autre buzz amusant en matière de « photos de femme nues » concerne une certaine Wafah … Wafah Ben Laden, nièce de Ben Laden (elle est la fille de son frère Yeslam), est devenue Wafah Dufour au lendemain des attentats du 11 septembre. On la comprend.

Cette jeune femme sexy aux ambitions mal définies a tout tenté pour se faire un nom : elle a été candidate à une émission de TV réalité, a cherché à percer dans le mannequinat, a posé fort dénudée dans le GQ américain en 2006 …

Aujourd’hui, elle essaierait de percer dans la musique, et profiterait de la mort de son ennemi public n°1 d’oncle pour créer un « buzz » autour de son nom …

Les photos sont remontées à la surface et on est déçu : Wafah est nue, mais dans son bain, ou nue sur un lit, mais recouverte de plumes …. Quelle arnaque !!

Les photos sont néanmoins plutôt jolies :

En jetant un oeil à la suite de cet article, vous pourrez voir Wafah, son nouvel outil de travail à la main (c’est une guitare, on vous dit !), et puis même une petite vidéo du shooting photo ….

Une dernière info pour ceux qui se posent la question : Wafah ne chercherait pas à devenir une nouvelle Britney, mais serait en train de collaborer avec les Black Lips, un groupe plutôt garage punk.
Sur son MySpace, Wafah décrit sa musique comme experimental/punk, ce qui ne saute pourtant pas aux tympans quand on l’écoute …

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com