Elizabeth Jagger : la fille de Mick en couverture de Playboy

Vendredi 13 mai 2011Par Jane

Elizabeth Jagger, ou Lizzy pour les intimes, troisième fille de Mick, ornera à son tour la couv’ du Playboy de juin, près de 25 ans après sa mère Jerry Hall , qui figurait elle sur le numéro d’octobre 85 !

Voici 5 ans, Elizabeth avait déjà reçu cette proposition du magazine, qu’elle avait à l’époque refusée … Aujourd’hui agée de 27 ans, elle a changé son fusil d’épaule, et a confié au Daily Mail :
« Je n’était pas prête à être complètement nue sur des photos. Vous devez montrer votre poitrine, la moitié de vos fesses. Je n’ai pas de problème avec le topless et maintenant à 26 ans, je pense que je peux faire des photos nues avant d’avoir des enfants. Même si c’est un peu sexuel ».

Si vous jetez un oeil à la suite de cet article, vous verrez une relecture torride du mythe de la « Bunny », ainsi que maman Jerry dans ses oeuvres …..

Voici l’image qui sera peut-être la plus belle photo de la série :

… Un petit trip « back to the future » qui ne nous rajeunit pas avec l’édition française de Playboy :

Et puis, preuve que c’est une véritable dynastie de cover girls que l’union Jagger/Hall a enfanté, voici la cadette Georgia May, déjà connue pour sa petite moue qui n’est pas sans rappeler Axelle Parker heu Brigitte, Brigitte Bardot :

On note tout de même que de plus en plus, Playboy met des figures connues sur ses couvertures, lui qui naguère découvrait les playmates, et contribuait à faire sortir de l’ombre des bombasses américaines aux dents blanches qui allaient souvent par la suite se faire un nom…
La fin d’une époque !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com