Bobbi Starr a trouvé chaussure à son pied

Mercredi 11 mai 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas trouvé de bonne raison de vous parler de l’actrice X américaine Bobbi Starr. Elle devrait normalement se rendre à Cannes pour la projection du film Drive (réalisé par Nicolas Winding Refn) mais je vous en reparlerai certainement dans les jours à venir.

Vous connaissez peut-être HUF, une marque de Streetwear basée à San Francisco? Pour être franc, je ne connaissais pas il y a encore 20 minutes. Toujours est-il que Monsieur HUF a fait appel à Miss Starr pour illustrer son tout nouveau catalogue.

En voici quelques exemples

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Stan the Loveur

    alors moi je dis que ce film va certainement déchirer !
    Bobbi Starr est une des meilleures stars X américaines du moment, et même si elle n’a qu’un petit rôle on peut compter sur elle pour le jouer sérieusement, je parie qu’elle va assurer en actrice « mainstream » !
    Go Go Go Bobbi Starr !