Des femmes nues pour des campagnes de communication sérieuses

Vendredi 6 mai 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est bien connu, une fille déshabillée dans une publicité fait vendre à peu près tout et n’importe quoi : des yaourts, des gels douches, des voitures… TOUT je vous dis. Les femmes nues servent également à attirer l’attention sur des sujet sérieux. Mais si, souvenez vous de la dernière campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein avec Vanessa Demouy.

Alors que l’organisation de protection des animaux PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) vient de réaliser sa nouvelle campagne avec Elisabetta Canalis, la compagne de Georges Clooney, je suis tombé sur une campagne plus ancienne mettant en avant Bonnie Jill Laflin, ancienne cheeleader des Dallas Cowboys. Certe, elle est moins connue que Miss Canalis mais elle est tout aussi jolie vous ne trouvez pas?

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com