Zoom sur… Liliane Tiger

Vendredi 21 septembre 2007Par Alex

Liliane TigerLiliane Tiger fait partie des actrices X qui ont commencé leurs carrières très tôt à l’instar de Traci Lords ou Lanny Barbie.

Liliane débute à 18 ans. Elle est découverte par Pierre Woodman dans un salon de l’érotisme à Prague. Cette ravissante Tchèque décide d’arrêter ses études de coiffure et se lance dans le cinéma X.

Rapidement, la fougue sexuelle de Liliane Tiger lui permet de gagner ses galons de stars du X. Elle tourne rapidement pour les Etats-Unis, et en France elle apparaît dans HOT VIDEO et le magazine QX.

Elle a tourné avec les plus grands acteurs : Rocco Siffredi, Manuel Ferrara, Greg Centauro, Christophe Clark, et Nacho Vidal.

Liliane Tiger n’a pas le physique lisse de certaines actrices venues des pays de l’Est. Ses tatouages et ses multiples piercing font de Liliane une figure atypique dans le paysage du X mondial.

Le public et les acteurs l’adorent, et les réalisateurs l’encensent. Hervé Bodilis (réalisateur de la série « Russian Institute ») parle d’elle dans des termes élogieux : « elle est incroyable ! Elle ne simule pas et s’éclate vraiment, je la soupçonne de jouir dix à vingt fois par scène ! »

Pour DORCEL, elle a tourné dans « Oksana, Flic en Uniforme » (avec Oksana, et Ellen Saint), la série Russian Institute –Lesson 6 (avec Jennifer Stone, Sarah Twain, Cynthia Lavigne), la série Pornochic (avec Ian Scott, Angel Dark), etc…

Voici donc un aperçu de la plastique de Liliane Tiger. Les photos sont issues de « Russian Institute –lesson 8 ».
 

Liliane Tiger

Liliane Tiger

TELECHARGEZ Le FILM X « RUSSIAN INSTITUTE – LESSON 8″