Anna Polina : à chacun son histoire sur Direct 8

Mardi 3 mai 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Il y a quelques jours, la chaîne de la TNT Direct 8 a diffusé, dans le cadre de son émission « A chacun son histoire », un reportage entièrement consacré à Anna Polina, nouvelle égérie DORCEL.

Les reporters de Direct 8 ont suivi Anna pendant un shoot photo, le salon Paris Manga et, bien sûr, pendant un tournage de film X. Pour en apprendre plus sur Anna, je vous propose de découvrir ce reportage dans la vidéo ci-dessous


DIRECT 8 reportage sur ANNA POLINA par MarcDorcel

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Jean Hugues

    C’est pas mal d’avoir posté cette vidéo, beaucoup plus agréable à regarder comme ça que morcelée en séquences de cinq minutes dans l’émission de l’autre soir (j’avais d’aillzeurs pas pu tout voir)!

    Du coup on comprend mieux la démarche d’Anna Polina, qui me parait avoir beaucoup de recul sur son activité quand elle explique ses motivations à faire ce métier.

    Moi qui étais resté un inconditionnel de la grande Laure Sainclair, peu à peu je suis conquis. Jean Hugues