Manslater : ce que pensent réellement les femmes…

Vendredi 22 avril 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Il arrive souvent que les hommes ne comprennent pas la signification réelle de ce que leurs femmes ou leurs copines leur disent.

Prenons un exemple assez courant. Messieurs, lorsque nous posons la question « chérie, est ce que ça te dérange si je vais voir le match chez (insérez le nom de votre meilleur pote)? » et qu’elle répond « C’est bon, vas-y si c’est ce que tu veux« , tous vos sens devraient en réalité vous dire « STOP, reste à la maison et regarde un film romantique avec elle !!! »

Alors, pour ne plus commettre d’impair, et mettre votre couple en péril en oubliant son anniversaire par exemple, je vous conseille de vous équiper avec le Manslater, un appareil révolutionnaire qui vous permettra de traduire automatiquement le langage des femme en un langage que nous pouvons facilement comprendre.

La vidéo ci-dessous devrait vous convaincre des bienfaits de cet appareil. Et ne vous inquiétez pas Mesdames, ce gadget fonctionne aussi dans l’autre sens…

Tag :
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com