Il faut toujours avoir un vibromasseur chez soi…

Mercredi 20 avril 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les sextoys sont désormais (presque) devenus des objets de consommation courante. Mesdemoiselle, Mesdames, si vous n’en n’avez pas chez vous, il va falloir remédier à ce manque assez rapidement. C’est du moins ce que laisse penser la vidéo ci-dessous.

Cette publicité pour la boutique Durex n’est certes pas récente, mais elle a le mérite d’être drôle.

Voici un petit résumé de texte pour les non anglophones : Alors qu’elle rentre d’une dure journée de travail, cette jeune anglaise a la surprise de voir que ses parents sont passés lui rendre visite.

Elle s’étonne également que son copain aie pu leur faire à manger alors que les placards étaient vides. Ce à quoi il répond qu’il a pu leur faire des sandwichs avec le concombre qui était dans le frigo.

La fin est assez explicite…

Donc, Mesdemoiselles, Mesdames, si vous ne voulez pas vous retrouver un jour dans cette situation « légèrement » embarrassante, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le Dorcel Shop pour y trouver une large gamme de sex toys adaptés à chaque besoin.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com