Bon anniversaire Katalin Kiraly : tous ses films X en promo !

Mardi 12 avril 2011Par Jane

C’est aujourd’hui l’anniversaire de la belle Katalin Kiraly, et, fidèles à notre tradition, nous vous proposons aujourd’hui ses films et scènes à prix réduit !

Cette belle hongroise a beau ne figurer que dans quelques productions Dorcel, elle est loin d’être une débutante puisqu’elle est active dans le milieu depuis 1999 !

Sur Dorcelvision vous la retrouverez dans les récents « Maximum Fitness », « Blouses blanches et bas nylon » et « Fuck VIP Luxury », sans oublier deux scènes 3D exclusives dont pourront profiter les mieux équipés d’entre vous: « la matonne et la prisonnière », et « des lesbiennes chaudes comme la braise »!

Cliquez ici pour voir la filmographie de Katalin Kiraly

La 3D est sans nul doute un écrin idéal pour la beauté de cette blonde à la plastique sculpturale, dont on vous laisse découvrir deux photos ci-dessous :

VOD
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com