Journal d'une fille au pair avec Mia Vendome GRATUIT en VOD sur Dorcel Vision

Vendredi 8 avril 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous venez ici au moins depuis le début de la semaine, vous avez compris que nous fêtons l’anniversaire de Dorcel Vision.

Aujourd’hui, nous vous offrons GRATUITEMENT un film réalisé par Philippe Soine : JOURNAL D’UNE FILLE AU PAIR.

Dans le rôle principal, vous retrouverez MIA VENDOME (aussi connue sous le pseudo de May Line dans le reportage multi-rediffusé que lui avait consacré NRJ12 à l’époque). Il faut dire que même si son passage dans le X a été de courte durée, la jeune femme semble avoir marqué les esprits.

Elle est ici accompagnée de Black Angelika, Jenny Baby, Pénélope Tiger, Winnie, Alison, Horst Baron, Mike Angelo, Neeo, Tony Carrera

Résumé : Alice, une douce jeune fille, arrive dans une riche famille qui accueille des filles au pair pour s’occuper de leurs enfants et des travaux de la maison. La première nuit, elle entend des bruits et découvre le maitre de maison baisant avec une des pensionnaires et sa femme dans l’escalier.

Très vite, elle comprend que le sexe tient une place essentielle dans la vie du château. Des ouvriers forniquent en double pénétrations la maîtresse des lieux, les trois jeunes filles doivent participer à des expériences d’observation du corps masculin et tester de la main, de la bouche et de tout leur corps les capacités d’érection des mâles.

Chaque soir Alice écrit ses secrets dans son journal intime : un homme qui la sodomise en pleine nuit dans son lit, le maître de maison qui s’envoie en l’air avec une autre fille au pair alors que madame dirige des séances d’initiation au triolisme. Mais est-ce le fruit de son imagination ou le récit détaillé des activités lubriques de la demeure ?

Petit rappel, JOURNAL D’UNE FILLE AU PAIR a remporté le prix du Meilleur Film Etranger aux AEBN Awards 2011 !

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com