Le sextoy de la semaine : Orgasmic Rabbit de Marc Dorcel

Jeudi 24 mars 2011Par Dirty Cindy

Hello mes chéris, me revoici avec un nouveau test !
J’ai eu beaucoup de chance avec le sextoy de la semaine, car il s’agit probablement d’un des sextoy pour nana les plus inventifs du moment : j’ai nommé l’Orgasmic Rabbit de Marc Dorcel !

Voyons ça de plus près.
De prime abord, vous ne voyez pas forcément en quoi ce Rabbit se distingue des dizaines d’autres Rabbit que vous avez déjà pu croiser.

(Rappelons-nous que depuis ce mémorable épisode de « Sex and the City », dans lequel Charlotte devenait littéralement accro au sien, le Rabbit Sextoy était sans doute devenu le plus célèbre et le plus décliné des jouets pour adulte, avec des dizaines de références !)

D’ailleurs, entre nous, je n’étais pas moi-même une grande fan des sex toys rabbits, souvent plus valables par leur intention que par leur réel effet.
Jusqu’à ce que je teste celui-ci !

Je commencerai par liquider la question des oreilles du lapin, qui sont très souvent le talon d’Achille de la plupart des vibros rabbits : trop rigides, elles peuvent rapidement devenir désagréables, trop souples, leur action devient plutôt floue.

Avec l’Orgasmic Rabbit, une vraie bonne surprise : la texture est souple et douce, et les oreilles du petit lapin ont exactement le bon niveau de rigidité !

Ensuite, tout l’intérêt de ce modèle réside dans sa principale innovation, qui est de vous proposer non pas 2 mais 3 stimulations différentes, qui travaillent de concert à vous donner des orgasmes très intenses !

D’abord, on a la tête pivovante spéciale point G, qui est munie de 7 vitesses de rotation.
Ensuite, dans le corps du rabbit, se trouvent 5 rangées de billes tournantes qui procurent un massage vaginal subtil mais soutenu.
Enfin, avec les oreilles du petit lapin, vous avez le stimulateur clitoridien, qui peut fonctionner selon 6 modes de vibrations.

Utilisés ensemble ou séparément, ces trois effets vous offrent une stimulation vraiment très complète .

Côté prise en main, les contrôles sont bien pensés et très accessibles :
- 1 bouton ON/OFF pour allumer et éteindre l’appareil
- 1 bouton pour régler les modes de vibrations du stimulateur clitoridien
- 1 bouton ON/OFF pour faire fonctionner le vibromasseur
- 1 bouton pour contrôler la vitesse des rotations

Au départ, soyons clair, beaucoup parmi nous vont se sentir très maladroites et appuyer sur tout ça un peu au petit bonheur la chance.
Et puis, la pratique aidant, on se retrouvera très vite comme une pro de Soulcalibur à enchainer des combos de folie … et des orgasmes mémorables qui vous laisseront pantelantes !

Alors voilà. Si vous voulez découvrir le renouveau du sextoy rabbit, ne manquez surtout pas l’ Orgasmic Rabbit de Marc Dorcel. Il vaut franchement le détour.

Pour finir, quelques considérations pratiques :
4 piles AAR6non fournies
17,5cm dont 12 de pénétration
24cm avec le socle
3,8 cm diamètre.

Vous pouvez acheter l’Orgasmic Rabbit sur le Dorcelshop !

Si vous êtes breton vous pouvez également l’acheter dans les boutiques DORCEL STORE de Brest, Rennes, Nantes et Lorient!

Tag :

1 commentaire


  1. Shritu

    bonjour, refle9te bien mada. une neutralite9 bien rare. ou sont les baoiriphges des ouvrages cite9s lors des e9missions, principalement si j’ai bien entendu vues ae9riennes de madagascar. mere7i de me re9pondre salutations isler