EROPOLIS : Cauet vire des strip-teaseuses de son émission sur NRJ

Samedi 12 mars 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous habitez en région parisienne, vous avez peut-être prévu de vous rendre ce weekend au Salon Eropolis du Bourget.

Vous pourrez y découvrir de nombreux stands de sex toys, de vêtements sexy, bref, tout ce qui à trait à L’érotisme au sens large du terme. Et bien entendu, vous pourrez assister à des strip teases torrides.

Dans le cadre de la promotion du salon, les deux ex-actrices X LISA CRAWFORD et PENELOPE TIGER et deux strip teaseuses se sont rendues dans les locaux de la radio NRJ pour participer à l’émission de Cauet.

En règle générales, les invitées proches du milieu du charme n’hésitent jamais bien longtemps avant de montrer toute l’étendue de leurs talents. Pourtant cette fois-ci, rien ne va se passer comme prévu et au final, Cauet demandera à ses invitées du jour de sortir purement et simplement du studio.

Regardez

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com