Enquête Très Spéciale : Jade Laroche, Anna Polina, Maison Close

Jeudi 3 mars 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme toutes les semaines nous sommes jeudi et comme tous les jeudis, vous pourrez regarder Enquête Très Spéciale vers 23h30 sur Direct Star (canal 17 de la TNT).

Aujourd’hui, Luka vous emmène tout d’abord visiter le salon érotique de Rennes. JADE LAROCHE nous parle de son premier film tourné outre atlantique, UNE MERE ET SA FILLE, réalisé par PAUL THOMAS. Vous découvrirez l’italienne Symba, strip-teaseuse et peintre. Et pour finir ce petit tour en terres bretonnes, vous aurez droit à une interview de la charmante ANNA POLINA.

Direction le sud ensuite pour vous rendre à Barcelone et visiter l’une des plus grandes maisons closes du pays, le FELINA. Sur la même thématique, vous partirez ensuite pour Prague à la découverte du Big Sister, une autre maison close qui a pour particularité de diffuser les ébats de ses clients sur Internet.

Enfin, HERVE BODILIS revient sur le tournage « hivernal » de MADAME DE BONPLAISIR.

Bonne soirée à toutes et tous.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com