CLAIRE LA SOUMISE: QUAND CLAIRE CASTEL SE DÉCOUVRE…

Dimanche 16 décembre 2018Par MrPorno

Claire Castel s’initie à la soumission

Retrouvez l’éblouissante Claire Castel dans un des films X les plus pervers de sa carrière. Dans « Claire la soumise », la belle découvre les plaisirs de la soumission à un écrivain dominateur incarné par Rico Simmons, le tout devant la caméra de l’irremplaçable Hervé Bodilis.

DVD Claire La Soumise - Marc Dorcel

Claire est une jeune trentenaire. Elle a tout pour elle : un job d’agent immobilier qui lui plaît et une beauté à croquer. Mais elle n’arrive pourtant pas à trouver un homme avec lequel partager sa vie et prendre du plaisir. Sa rencontre avec l’écrivain dominateur auteur de best-sellers Jean Lefort va tout changer… Graduellement, Jean va l’initier aux délices pervers de la soumission.

Claire va devoir suivre chacune de ses consignes… Désormais, elle ne portera plus de culotte. Elle va apprendre à s’exhiber devant des inconnus et à se donner sans aucune retenue à d’autres auprès d’une prostituée. Au cours de ce chemin initiatique, Claire va découvrir qu’elle aime le sexe par-dessus tout et que donner du plaisir est la condition pour qu’elle en prenne. Finalement, elle réalisera son fantasme le plus extrême. A ne pas manquer dans le prochain Dorcel Mag !

A découvrir en streaming sur Dorcelvision ou procurez vous le DVD sur le Dorcelstore !