Dorcelvision awards : quel film a le meilleur scénario ?

Mercredi 2 mars 2011Par Jane

Votez pour le film au meilleur scénario en cliquant ici, et gagnez, peut-être, un PC 3D et 500 euros d’achat sur dorcelvision !!

Nous vous parlions hier des films nominés dans la catégorie « meilleur scénario », et nous avons présenté brièvement les trois premiers, à savoir Journal d’une fille au pair, On a échangé nos mères, et Speedsexe.

Nous allons vous parler aujourd’hui des deux derniers, « Une fille de bonne famille » et « une mère et sa fille », qui en plus d’avoir le mot « fille » dans leur titre, ont également en commun de mettre en scène la belle Jade Laroche.

Nous vous proposons également d’admirer, à la fin de cet article, quelques photos exclusives issues de ces deux films.

4/ Une fille de bonne famille

Le pitch : Une bande de jeunes filles riches et dévoyées se livrent à toutes les turpitudes… Une nouvelle arrivante fait irruption dans leur univers : une jeune fille pauvre dont le père se saigne aux quatre veines pour pouvoir lui offrir une éducation digne de l’élite.
Les jeunes sournoises vont tenter de profiter de son innocence pour lui faire abandonner tous ses principes et l’entrainer sur la voie du vice.

Notre avis :le scénario de ce film est une variation autour des « Liaisons dangereuses » de Choderlos de Laclos, un sujet sulfureux qui convenait à merveille à un film X, et qui prouve encore une fois que la perversité morale est considérablement plus dangereuse que la perversité sexuelle… Une adaptation réussie pour une ambiance à la fois délétère et ultra sexuelle.

Voir « Une fille de bonne famille »

5/ Une mère et sa fille

Le pitch : une jeune fille franco-américaine se partage entre Paris où vit son père et Los Angeles où est sa mère … Affranchie sexuellement et aux prises avec ses propres aventures, elle se rendra compte un jour qu’elle partage l’homme qu’elle aime avec … sa mère !

Notre avis : ce film joue subtilement avec différents contrastes : la France et les Etats-Unis, la mère et la fille, l’innocence sexuelle et le désir de jouir toujours plus fort …
Ce scénario étonnant et soigné est servi par un casting international (dont Bobbi Star, Dana DeArmond et Julia Ann pour les USA), qui se met au service d’une histoire assez dramatique. Un film à découvrir !

Voir « une mère et sa fille »

Retrouvez des photos exclusives de « Une fille de bonne famille » !

PHOTOS EXCLUSIVES « UNE FILLE DE BONNE FAMMILLE »

Voilà ! Votez pour le film au meilleur scénario en cliquant ici, et gagnez, peut-être, un PC 3D et 500 euros d’achat sur dorcelvision !!

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com