Le sextoy préféré de Cherry Kiss

Dimanche 16 décembre 2018Par MrPorno

Notre divine rédactrice en chef du mois Cherry Kiss ne manque jamais une occasion de se donner du plaisir. Et elle a toujours un jouet pour ça dans son sac à main. Cherry vous raconte tout.

Cherry Kiss et son sextoy préféré !

Wand Dual Orgasms Dorcel – Orgasme intense

« C’est bien simple, avec lui, j’ai au moins un orgasme à chaque fois ! »

Je vous présente un de mes sex toys préférés : le Wand Dual Orgams de Dorcel. Déjà, je l’adore parce qu’il est super beau et classe ! Alors certes, ce n’est certainement pas la chose primordiale que je recherche dans un sex toy, mais c’est toujours plus sympa d’avoir un bel objet en main et dans son sac à main justement. Parce que oui, je dois vous préciser une chose : j’ai toujours un sex toy dans mon sac. J’adore me masturber, et quand je trouve un joujou qui m’aide à jouir comme le Wand, je le garde à portée de main ! J’ai déjà eu 27 orgasmes toute seule dans la même journée. Je sais, je suis une gourmande, une vraie… Mais ça, vous le saviez déjà, non ? Le Wand Dual Orgasms est donc tout noir avec une bague dorée au niveau des boutons de mise en marche. Il a un côté luxueux et sobre que j’aime beaucoup. Petite précision : il est en silicone tout doux, ce qui le rend très agréable au contact de la peau… sur n’importe quelle partie du corps bien sûr !

Alors pour en revenir plus précisément aux fonctions du Wand Dual Orgasms, je vais vous le présenter rapidement. C’est un vibromasseur spécial, très spécial. Il s’agit d’un sex toy qui propose une triple stimulation : clitoridienne, vaginale et du point G. Oui, oui, rien que ça ! Il comporte deux extrémités avec lesquelles on peut se masturber. La première permet de stimuler le clitoris. A la façon d’un wand, on dépose la boule sur le clitoris et les vibrations s’occupent de lui. Un véritable délice ! C’est bien simple : pour moi, ça marche à tous les coups ! J’en suis complètement dingue et je ne m’en lasse pas !

La seconde extrémité quant à elle, à la façon d’un vibromasseur, est à insérer dans le vagin. Les billes tournantes qui se trouvent à l’intérieur du corps du sex toy vont stimuler les parois vaginales, tandis que l’extrémité du vibromasseur sera directement au contact du point G et pourra alors déclencher ses rotations pour une stimulation intense. Pas mal non comme programme ?

Non seulement, ce joujou fait tout ça, mais en plus il propose sept modes de vibrations, sept modes de rotations, et des petites billes tournantes donc, pour jouir puissamment.

Bref, vous l’aurez compris, le Wand Dual Orgasms est facile à utiliser, et une fois que vous y avez goûté vous ne pouvez plus vous en passer ! En solo ou à deux avec son partenaire, il permet d’atteindre l’extase à chaque fois très rapidement. A offrir donc ou à s’offrir très très vite !