Le sextoy de la semaine: la vaginette réaliste de Shots Toys

Lundi 28 février 2011Par Dirty Cindy

Les vaginettes, ou vagins artificiels, on connait depuis un bon moment.

Le marché a longtemps été un peu honteux, pas franchement sexy, (c’était l’époque où pour tout vous dire je serais morte plutôt que d’offrir une vaginette à un mec. L’époque où la vaginette était un peu le Playtex des sextoys … ).

Puis le secteur a soudain été investi par 2 sauveurs qui ont non seulement amélioré d’un coup de baguette magique l’image qu’on pouvait se faire des masturbateurs, mais qui ont aussi réussi à se rendre tellement célèbre que leurs noms étaient devenus des noms communs ! Ces deux bougres, l’un américain et l’autre japonais (USA et Japon étant comme chacun sait les deux mammelles de l’innovation technologique), auraient presque réussi à faire oublier qu’il existait autre chose que les Tenga et les Fleshlight sur terre !

Et pourtant, il existe bel et bien autre chose, à commencer par les vaginettes Shots Toys, dont je vais vous parler ici, et maintenant !

Ce test a été conduit de la façon la plus simple : armée d’une vaginette Shots Toys easy rider, je me suis ruée sur un cobaye mâle que j’ai contraint à l’essayer sur le champ !

Verdict:

La vaginette Shots toys remplit très bien son office, et pourra facilement faire jouir un homme en quelques minutes .
Entre nous, certains de mes copains de jeux érotiques m’avaient déjà confié être un peu tétanisés par le côté « trop technique » de la Tenga ou de la Fleshlight, jusqu’à avoir peur d’y glisser le sexe.

Il est certain que cet inconvénient ne se présentera pas avec ce modèle Shots Toys, qui propose un fourreau très doux, plutôt lisse, et vraiment, vraiment réaliste !!

Et pour certains, ça compte .
En effet, les vraies filles n’ont pas un vagin hérissé de picots ou spiralé comme Tenga et Fleshlight tendant à vous le faire accroire, et pour les mecs épris de vraisemblances, la sensation procurée par la vaginette Shots Toys s’avère finalement plus satisfaisante !
Comme quoi, il en faut pour tous les gouts !

Point de vue utilisation, c’est tout simple : on vous conseille d’utiliser un préservatif et beaucoup de lubrifiant, et c’est parti !

Votre vaginette Shot Toys fait 16 cm de longueur, pour un diamètre de 6 cm, ce qui en fait un objet un brin plus encombrant qu’un Tenga, mais nettement plus maniable qu’un Fleshlight !
Shots toys met un point d’honneur à produire des toys 100% sans phtalate, ce qui de nos jours n’est pas sans attrait …

Je concluerai avec le prix, argument massue suprême pour les petites bourses (un fort mauvais jeu de mot que vous me pardonnerez volontiers, je l’espère) : ce petit toy ne coute que 14€90 !

J’espère vous avoir convaincus :) Je vous invite donc à cliquer juste en dessous pour voir la bête de plus près !

Acheter la vaginette réaliste Shots Toys