Les hôtesses de l’air

Vendredi 14 décembre 2018Par MrPorno

Elles viables, et nous emmènent au septième ciel. Elles, ce sont les hôtesses de l’air de la compagnie Marc Dorcel. La talentueuse réalisatrice anglaise Liselle Bailye a choisi de suivre cinq d’entre elles dans leurs aventures sensuelles. Décollez donc à bord de ce vol Dorcel, destination plaisir, en compagnie des superbes Anny Aurora, Cassie Del Isla, Marjska, Valentina Nappi et Nikky Dream…

les hôtesses de l air marc dorcel

Cassie Del Isla une jeune hôtesse de l’air

Cassie est une jolie jeune femme qui vient tout juste d’obtenir son diplôme d’hôtesse de l’air. Demain, elle doit faire son premier vol dans l’équipe de la chef de cabine Mariska.
Et elle stresse un peu… Une fois enfilé son petit uniforme qui lui va à ravir, la brune rejoint sa copine Nikky dans un taxi qui les emmène vers l’aéroport. Ce soir, elles dormiront
dans un hôtel près du tarmac afin d’être opérationnelles pour le vol du lendemain
matin. Nikky a donc le temps d’expliquer à la nouvelle recrue toutes les ficelles du métier. Mais en fait l’hôtesse expérimentée n’a qu’une idée en tête : s’amuser ! Et elle conseille à Cassie d’en faire autant. Après tout, quand on est hôtesse, on est souvent en transit dans des lieux insolites, et totalement libre pendant quelques heures… Cassie se laisse tenter par les conseils de sa copine et finit dans les bras d’un grand blond croisé au bar. Manifestement, le beau gosse à qui elle fait croire qu’elle est une hôtesse expérimentée l’est lui aussi beaucoup… mais en matière de sexe puisqu’il lui procure quelques orgasmes dans la chambre d’hôtel.

Cassie en oublie même de mettre son réveil ! Le lendemain, elle découvre ses collègues
: Anny, la studieuse blonde qui rêve de devenir pilote, Mariska, la boss sérieuse et professionnelle, et Valentina, la pulpeuse hédoniste délurée. Le pilote, lui, n’est autre que Ryan, l’homme avec qui elle a passé la nuit. Malaise pour Cassie… Anny, elle, est très proche du copilote Lorenzo. Il semble vouloir lui donner des cours particuliers dans le cockpit. Evidemment, il va vite se laisser tenter par la jolie blonde. Après avoir remonté sa jupette, ses doigts et sa langue goûteront son intimité avec avidité, puis il prendra la belle debout dans la cabine. De son côté, la pulpeuse Nikky sait elle aussi très bien s’amuser entre deux vols. Son terrain de chasse à elle, ce n’est pas le personnel navigant mais les passagers de la business class. Et aujourd’hui, elle a jeté son dévolu sur un blond qui va lui offrir une visite guidée
de Londres. En remerciement, Nikky lui offrira à son tour une visite guidée… de son ravissant corps généreux et de tous ses orifices.

Valentina, elle, s’entend très bien avec le vice-président de la compagnie aérienne. Alors quand il lui propose un petit vol à bord de son jet privé, elle s’empresse d’emmener ses deux collègues Anny et Cassie. Le champagne coule à flots, et bientôt ces dames se déshabillent. Chacune va savourer le sexe tendu du boss dans une partie à quatre mémorable dans les airs. Les trois demoiselles seront prises dans tous les sens pour le plus grand plaisir des leurs. Décidément, on ne s’ennuie jamais dans cette compagnie aérienne !

Seule Mariska, la chef de cabine, semble bien sérieuse. Pourtant, son mari la délaisse quand elle est au sol. Le steward l’a bien compris et n’est pas insensible à ses courbes de brune incendiaire. Patiemment,il va lui montrer son intérêt jusqu’à ce qu’elle craque et se laisse prendre sauvagement dans la cabine entre les sièges. Ne perdez pas une miette de ces scènes de baise incroyables à retrouver en DVD et V.O.D. ce mois-ci sur le site Dorcelvision.