DVD – L’ÉDUCATION DE LA JEUNE CLEA : QUAND CLÉA GAULTIER SE LIBÈRE…

Lundi 10 décembre 2018Par MrPorno

La magnifique Cléa Gaultier est de retour chez Marc Dorcel.

Dans « L’éducation de la jeune Cléa », elle est l’assistante d’un sexologue de renom qui découvre ses désirs les plus secrets.

Son émancipation sexuelle sera aussi perverse que excitante. Les ravissantes Lucy Heart, Ti any Tatum et Lilu Moon font aussi partie des patientes de ce sexologue très doué pour raviver le désir et multiplier les plaisirs. A ne surtout pas manquer…

Cléa Gaultier à l'affiche du film : L'éducation de la jeune Cléa

Cléa est une ravissante jeune femme qui a tout pour plaire. Belle, fine, élancée, elle a un sourire charmeur et un coeur en or. Sa passion ? Aider son prochain. C’est ce qu’elle fait dans le cadre de son travail auprès d’un sexologue, le docteur Vicomte. Très réputé dans son  domaine, celui-ci vient en aide aux couples dont le désir s’est perdu et aux célibataires qui ont des baisses de libido. Sa méthode est très particulière, mais très efficace. Cléa respecte énormément son boss, et même un peu plus puisqu’elle vit une histoire d’amour et de passion secrète depuisun an avec lui. Grâce à cette idylle, Cléa découvre des plaisirs dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Un soir, son compagnon lui offre ainsi un bel objet avec un brillant au bout.

Cléa, qui rêvait d’une bague de fiançailles et n’avait jamais vu de plug anal de sa vie, se demande bien quel est l’utilité de cet objet. Elle va vite le découvrir grâce aux doigts habiles de son amant. Les tourtereaux vont donc interrompre leur dîner, et en guise de dessert, le docteur va initier sa belle aux joies de la sodomie à même la table du salon. Cléa n’en revient pas du plaisir nouveau qu’elle découvre. Elle est folle de son cher docteur ! Bien sûr, la jeune femme préfère (encore) garder leur idylle secrète. Sa collègue Lucy n’est au courant de rien. Cléa ne lui confie d’ailleurs pas ses peurs. Car elle est plus jeune et moins expérimentée que son cher docteur et est terrifiée à l’idée de ne pas le satisfaire sexuellement et de le perdre.

Un jour, Lucy lui apprend une nouvelle qui va lui faire très peur… Elle a surpris le sexologue en train de se masturber devant des vidéos de couples en train de baiser. Et ce ne sont pas n’importe quelles vidéos… Ce sont celles de ses clients. Le sexologue a pour habitude de filmer les séances de thérapie de ses clients. Il leur donne un mot d’ordre au moment des séances : laisser libre cours à leur imagination, et bien sûr prendre le temps de s’écouter et de laisser monter le désir. Le but ? Surprendre l’autre et briser la monotonie dans laquelle trop de couples sont installés. La magnifique Lilu Moon et son homme vont profiter de cette thérapie.

D’abord timidement assise sur le canapé du sexologue, Lilu va se déshabiller et montrer à son homme qu’elle aimerait plus que tout au monde qu’il s’occupe de son petit trou, ce qu’il va s’empresser de faire, d’abord avec son doigt puis avec son sexe. C’est devant la vidéo de leurs ébats que Lucy a surpris le docteur Vicomte. Cléa, qui a toujours du mal à croire à cette histoire, va finalement elle aussi laisser libre cours à ses envies le soir-même. Son chéri a en e et invité son ex-femme à boire un verre chez eux.

Cléa doit se rendre à l’évidence : Tiffany (Tatum) est absolument sublime. Pourquoi elle et le docteur se sont-ils séparés ? Cléa applique ses propres peurs à leur histoire puisqu’elle pense que c’est sans doute dû à la jeunesse et au manque d’expérience de Tffany que leur couple n’a pas duré. Mais elle a tout faux ! Car Tiffany lui avoue très vite qu’elle a compris qu’elle préférait les femmes pendant son mariage.

Une scène lesbienne avec Cléa Gaultier

Et Cléa ne la laisse d’ailleurs pas indifférente. Cléa se laisse tenter et découvre les plaisirs  saphiques dans ses bras. Ah si elle savait… Car tout ceci n’est qu’un jeu pervers élaboré par son compagnon qui ne manque rien de leurs ébats àtravers une caméra de surveillance. Cléa va t-elle finalement comprendre que le docteur n’a qu’un seul but : qu’elle découvre ce qu’elle aime vraiment en matière de sexe et qu’elle en profite ? Témoin de ses déviances à son cabinet, la belle jeune femme acceptera finalement de vraiment se soumettre à son initiation à de nouveaux plaisirs en menant au comble de l’orgasme un de ses patients sous ses propres yeux.

Alors qu’elle prend du plaisir à masturber cet inconnu devant son homme, Cléa va finir par comprendre ce qu’elle aime vraiment en matière de sexe : s’offrir à d’autres hommes. Et si les fantasmes respectifs de Cléa et du docteur se rejoignaient ? Les tourtereaux vont aider un autre couple, Lucy et son mari, à se retrouver lors d’une partie de baise mémorable avant de s’offrir un moment exceptionnel. C’est Cléa qui prend les choses en main en organisant un rendez-vous où elle se fera prendre sans limites par deux hommes en même temps sous l’oeil lubrique de son amant. Cette fois, Cléa a compris qui elle est vraiment et son homme, lui, ne l’en aime et l’en aimera que plus… Cet excellent film est à retrouver ce mois-ci en DVD et V.O.D. sur le Dorcelstore.