Du sexe et ses dangers

Lundi 21 février 2011Par Jane

On ne le dira jamais assez, faire l’amour est un acte sportif qui peut être dangereux !

Selon des statistiques américaines (proposées par thegloss.com et cosmopolitan.co.uk), chaque jour, 240 millions de personnes ont des rapports sexuels.
Une personne lambda aurait en moyenne 5 100 rapports dans une vie.
… Et chaque année, 33% des gens sexuellement actifs se blesseraient dans l’exercice de leur fonction … Ca fait un tiers, un chiffre assez surprenant.

Pour peu qu’on opte pour la sécurité confortable d’un king-size, et ce à condition qu’on ne le casse pas avant, on se retrouve affiché de blessures comme des entorses au poignet, des doigts retournés, des genoux brulés, des dos cassés, muscles froissés, des cous torticolisés …

Si en revanche on décide de jouer la carte de l’originalité et de s’éloigner du lit, on risque tout un tas d’accidents domestiques plus ou moins graves, allant du bris de vitre à la destruction du sofa ou de la cabine de douche.

Voici les 10 endroits les plus dangereux :

Les objets les plus fréquemment endommagés dans le feu de l’action :

… Et pour finir, voici trois anecdotes amusantes qui vous permettront de travailler un peu votre anglais, tout en découvrant les mésaventures de personnes un peu négligentes : il y est question d’un hot dog utilisé en guise de sextoy, d’un tube de « nitroglycerine » utilisé comme lubrifiant, et d’une intromission anale imprudente …

En conclusion, on peut se dire que toute personne ayant 20 ans d’activité sexuelle derrière elle sans s’être jamais blessée est une sorte d’acrobate miraculée.

Ou que les américains doivent maintenant apprendre à construire des lits, des sofas et des chaises plus en rapport avec leur corpulence ?

On vous laisse avec cette petite vidéo amusante et fort à propos, qui vous présente un lit tout spécialement conçu pour l’amour :


Un lit fait pour l'amour …. fallait y penser
envoyé par MarcDorcel. – Regardez plus de vidéos sexy.

Sur ce, vous pouvez reprendre vos activités habituelles.
Et attention à vos articulations.

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com