Sex Games: de Paris à Venise le nouveau blockbuster de Marc Dorcel

Jeudi 20 septembre 2018Par MrPorno

Décors splendides, actrices sublimes, scénario bien pervers : comme chaque année au mois d’octobre, Marc Dorcel sort son nouveau blockbuster, un film à gros budget aussi excitant qu’original. Dans «Sex Games», le réalisateur Hervé Bodilis suit la magnifique
Mia Malkova et son compagnon dans leur initiation à des plaisirs nouveaux, de Paris à Venise. A ne surtout pas manquer en DVD et V.O.D. sur Dorcelvision ! Soyez au rendez vous  pour ça sortie…

Sex Games le nouveau blockbuster de Marc Dorcel

L’élément déclencheur : Clea Gautier s’éclate en boite de nuit

Mia et Franck sont deux Parisiens très très amoureux. Elle est une jeune et jolie étudiante américaine de 23 ans. Lui est un architecte reconnu de 34 ans. Ils vivent ensemble dans un splendide appartement des beaux quartiers de la Capitale. Mia était initialement venue à Paris pour étudier pendant quelques mois, mais finalement elle est tombée sous le charme de Franck et a choisi de rester. Un soir, les tourtereaux sont en boîte de nuit avec Cléa, une amie. La jeune femme s’amuse à allumer deux mecs en même temps tout en regardant Franck dans les yeux. Mia ne manque rien de la scène. Un peu plus tard, elle surprend son amie en pleine séance de baise avec les deux inconnus dans les toilettes. Le lendemain, Mia décide d’en parler à Cléa. Et si Franck s’ennuyait avec elle ? Est-elle trop sage pour lui ?

Madame Solange fixe à Mia un tout premier défi dans sex games

agence sex games clea gautierCléa lui donne les coordonnées d’une certaine Madame Solange en lui conseillant d’aller vite la rencontrer. Qui est cette Madame Solange ? Que propose-t-elle ? Un jeu de rôle géant pour les couples basé sur le sexe et le désir… Mais malgré ses questions, Mia n’en saura pas plus lors de sa rencontre avec Madame Solange et son assistante Anna. Elle accepte de tenter l’expérience… Quelques jours plus tard, Franck et Mia reçoivent une enveloppe avec une mystérieuse adresse à l’intérieur. Sur place, les amoureux sont séparés. Franck attend dans un grand salon. Plusieurs jeunes femmes arrivent en dessous chics. Il doit choisir celle avec qui il passera un moment. Evidemment, son choix se porte sur Mia. Mais un autre homme était là avant lui et il jette aussi son dévolu sur la sublime blonde. Mia le suit, un peu apeurée. Seule avec lui dans une chambre, elle va petit à petit se laisser aller au plaisir et se donner entièrement à lui… Mia n’aurait jamais cru qu’elle pourrait ainsi se livrer entièrement à un inconnu. L’expérience initiée par Madame Solange ne fait pourtant que commencer… Où ce petit jeu va-t-il emmener les deux tourtereaux ?

Le rêve Dorcel continu a Venise

Loin de Paris puisque les amoureux sont invités par l’agence Sex Games à Venise. C’est la seconde étape de leur périple sexuel et amoureux. Après une journée romantique au milieu des canaux, les amoureux sont invités dans une soirée privée donnée dans un des plus beaux palaces de la cité lacustre. Là, ils découvrent des dizaines de personnages élégamment vêtus, et dont les visages sont cachés derrière des masques. Madame Solange et son assistante Anna sont là aussi. Petit à petit, tout ce beau monde se mélange sous leurs yeux. Une brune suce un homme par ici, une jeune femme se fait prendre sur une table par là. L’ambiance est torride. C’est une véritable orgie qui ne laisse ni Franck ni Mia de marbre. Vont-ils eux aussi choisir de participer à cette sublime partie fine ?

l univers marc Dorcel et sex games

Car c’est maintenant à leur tour de jouer… Madame Solange envoie Franck dans une pièce avec deux surperbes jeunes femmes. Va-t-il se laisser tenter par ces beautés et leurs langues avides ? Et comment va réagir Mia ? Car Madame Solange lui montre tout ce qui se passe en son absence grâce à une caméra placée dans la pièce. Au début, son homme semble résister face aux deux tentatrices. Madame Solange invite alors Mia à les rejoindre. La blonde ne se fait pas prier. Lentement, elle se dirige vers les deux jeunes femmes qui étaient prêtes à se donner à son homme. Elle les embrasse, les caresse sous l’oeil de Franck. Puis lentement, elle invite celui qui partage sa vie à se joindre à ce trio. Les trois femmes s’occupent alors de Franck et se donnent toutes tour à tour au bienheureux. Mia n’hésite pas à guider les deux beautés sur la queue de son homme tandis qu’elle lèche leurs petites chattes avec avidité. Mia et Franck ont réussi leur initiation. Désormais, ces deux-là sont non seulement très amoureux, mais aussi épanouis et comblés sexuellement comme jamais. Et ce n’est qu’un début… L’agence Sex Games et Madame Solange qui est à sa tête ont réussi leur pari. Et si vous la contactiez vous aussi pour connaître l’extase totale comme Franck et Mia ?

Sex games en DVD est sur le dorcelstore.