Liza et Mélody sans Limites
Il est enfin là ! Le deuxième volet de la nouvelle série du réalisateur Hervé Bodilis, « Club Xtrem », sort ce mois-ci en DVD et en vidéo à la demande. Vous pourrez y découvrir les sublimes Liza del Sierra, Anissa Kate, Lovenia Lux, Tiffany Tatum et les petites nouvelles Melody Clark et Angel Karol en femmes élégantes de la haute bourgeoisie qui vivent tous leurs fantasmes dans un club très privé. A ne pas manquer !
Mélody fantasme: être initiée au libertinage par la belle Liza Del Sierra
Soyez à nouveau les bienvenus dans l’un des clubs les plus privés de la Capitale. Le réalisateur Hervé Bodilis vous reçoit dans cet établissement très prisé où les plus belles bourgeoises de Paris viennent assouvir tous leurs fantasmes les plus secrets. Ici, tout n’est que luxe, plaisir et perversion et vous ne serez pas déçus par les beautés que vous allez croiser… LIZA EN ÉDUCATRICE PERVERSE La jeune et jolie Melody Clark est plutôt timide. Elle a confié à son amie Liza, beaucoup plus expérimentée qu’elle, l’un de ses plus grands fantasmes : partager deux hommes avec elle. Liza lui offre d’abord deux belles queues à travers un glory hole. Excitée, Melody va sucer ces deux belles bites sous la direction de sa perverse d’amie. Puis les deux mâles vont apparaître pour de bon et Melody va découvrir les joies du libertinage. Excitée par la langue de Liza, elle va se donner sans limites à chacun des étalons qui ne sont là que pour la satisfaire. Liza en fera de même dans une scène de baise à quatre où la caméra suit au plus près chaque soubresaut de son plaisir !
Voir le film sur DorcelVision : Liza et Melody sans limites en streaming et téléchargement
Le DVD sur DorcelStore : club Xtrem en DVD
Liza fantasme: donner du plaisir à deux hommes du « Club Xtrem »
Cette fois, c’est Liza qui va leur permettre de vivre le leur. Elle va se donner à deux d’entre eux au cours d’une double pénétration hallucinante. Vêtue d’une combinaison qui ne laisse voir que sa bouche, ses seins et ses fesses, Liza retrouve les deux beaux mâles.
Elle en suce un jusqu’à plus soif tandis que l’autre la doigte vigoureusement. Avec sa combinaison, Liza n’est désormais plus qu’une bouche et une chatte avides de plaisirs. Les deux hommes vont s’empresser de déchirer la combinaison pour passer aux choses sérieuses. Liza va les accueillir en même temps dans sa chatte et dans son petit trou pour leur plus grand plaisir. Un moment de jouissance intense à ne pas manquer !
Tiffany et Anissa fantasme: faire jouir à tout prix
Les femmes qui fréquentent les loges chics et discrètes du très sélect Club Xtrem sont toutes triées sur le volet. Il faut à la fois être belle, perverse, mais aussi élégante et capable de tout pour prendre et donner du plaisir. Les extraordinaires Tiffany Tatum et Anissa Kate font toutes deux partie de cette élite parisienne du plaisir. ANISSA, L’EXHIBITIONNISTE Anissa est en effet, comme Liza, une habituée du Club. Elle sait arriver discrètement, lunettes noires sur le nez et grand manteau cachant sa combinaison en dentelle ultra-sexy.
Cette fois, Anissa a une nouvelle perversion à assouvir. Elle rêve de se donner du plaisir devant un homme jusqu’à la jouissance finale. Elle va commencer par l’aguicher en caressant sa superbe poitrine devant lui. Lentement, Anissa se touche les tétons et fait bouger ses gros seins devant cet inconnu jusqu’à ce qu’il ait envie d’elle. Puis elle s’accroupit lentement et commence à lécher un énorme godemichet noir installé par terre. La belle va ensuite le faire entrer en elle sous les yeux de son admirateur. Elle se godera jusqu’à ce que celui-ci lui jouisse sur ses seins…
Angel et Lovenia fantasme: faire l’amour à un inconnu
Derrière leur allure chic et hautaine, certaines femmes de la haute bourgeoisie cachent des désirs bien pervers. Le Club Xtrem est là pour les aider à les satisfaire. La caméra d’Hervé Bodilis suit au plus près ces femmes dans la réalisation de leurs fantasmes. Proche de leur visage pendant qu’elles prennent et donnent du plaisir, elle ne manque aucun de leurs soupirs de satisfaction et de leurs regards brûlants quand elles s’approchent du Nirvana… LE DÉMON EST EN ANGEL Quand elle va s’assoir sur un des canapés du Club Xtrem, le désir de Lovenia Lux est palpable. La brune longiligne est (dé)vêtue d’une combinaison aux allures de collant. Elle commence à se caresser par dessus, et on sent le plaisir monter.

Angel Karol

Lovenia Lux
Un homme arrive près d’elle. Aussitôt, elle décide de le prendre en bouche. L’inconnu excité va ensuite rapidement déchirer sa combinaison pour la caresser à son tour. Il va faire entrer un puis deux doigts dans sa petite chatte avant de la prendre sauvagement sur le canapé. Lovenia ne regrettera pas d’être venue… La rousse Angel Karol, elle, va découvrir les joies du Club pour la première fois. Elle dépose son manteau au vestiaire et se rend dans un des salons en dessous chics rouges. Elle va y croiser un beau mâle qui s’empressera de mettre la main dans sa culotte. Après l’avoir caressée, il la prendra avec fougue avant de déverser son jus dans sa bouche. Immanquable !