Anna Polina présente ECHAP au salon Paris Manga

Vendredi 11 février 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je ne sais pas où vous étiez samedi dernier mais ANNA POLINA, la toute nouvelle égérie de Marc Dorcel visitait le salon Paris Manga qui se tenait porte de Versailles.

Elle a occupé sa journée entre les séances de dédicaces et les rencontres avec ses fans. Mais la raison principale de sa présence était la présentation du film (traditionnel) ECHAP, réalisé par Dist de Kaerth et Christophe Trent Berthemin.

Elle y joue aux côtés d’ELISKA CROSS, GRAZIELLA DIAMOND, Lavandra May ou encore Noémie Alazard Vachet (présentatrice de Next Gen et Manga Trash sur MCM) également présentes sur le stand du film. Sa participation est amicale. Pour information, ce film est parrainé par CORALIE TRINH THI.

Synopsis : Un lendemain de beuverie, 5 copines en week-end d’enterrement de vie de jeune fille se lancent dans une séance de spiritisme. En tombant sur un ancien camarade de classe aussi décédé que collant, les jeunes femmes vont vite s’apercevoir que dans le monde du cyber-spiritisme, on ne bloque pas un esprit aussi facilement qu’un contact MSN. Dans certains cas, la touche Echap ne sert plus à rien…

Vous trouverez ci-dessous quelques photos prises lors du salon par LISEMAI (en cliquant sur son nom, vous trouverez d’autres photos sur son album Flickr), ainsi que la bande annonce d’ECHAP.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com