Manger des légumes peut être très sexy

Mercredi 2 février 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous suivez un petit peu l’actualité sportive aux Etats Unis, vous savez que le seul sujet de conversation de l’autre côté de l’atlantique est le SUPERBOWL (la finale du championnat de football américain).

Je vous en parlais il y a peu, les spots publicitaires diffusés pendant ces 3 heures de programmes coûtent une véritable fortune. Pourtant, tout le monde veut être présent car des millions de téléspectateurs verront ces pubs.

Il y a à peu près un an jour pour jour, je vous montrais des publicités réalisées par PETA (une organisation de défense des droits des animaux) montrant de jolies jeunes femmes peu vêtues en train de manger des légumes. Le message était : les végétariens ont une vie sexuelle plus épanouie. Ces pubs avaient été refusées par la chaîne de télévision diffusant le Superbowl Pour découvrir ou revoir ces vidéos, il vous suffit de cliquer ICI.

Et bien hasard du calendrier (ou pas), PETA diffuse depuis peu les castings de ces fameux spots. Et autant vous dire que les filles donnent tout ce qu’elles ont pour prouver qu’une tomate ou une courgette peuvent être sexy.

Vous voulez des preuves? Pas de soucis, c’est dans la vidéo ci dessous et dans la suite de cet article. Personnellement, je préfère la tomate. Et vous?

Ca donnerait presque envie d’aller faire le marché tous les dimanches ou encore mieux, d’aller à la campagne pour voir si Les filles de la campagne sont aussi sexy avec leurs légumes…

Manger 5 fruits et légumes par jour vous permet de mettre de bien jolis maillots de bain

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com