Mon ptit grain de sel sur les films X en 3D

Mercredi 2 février 2011Par Fred Club

Films Hard en 3D

Salut à tous,

Alors bon ok, je sais, vous allez me dire de quoi je me mèle, vu que sur votre club préféré, on n’a pas encore publié les incroyables scenes 3D tournées dernierement et en primeur mondiale par Marc Dorcel (rassurez-vous, on travaille à vous les servir bientôt !) mais vous savez quoi ? En tant que geek à facettes devant l’eternel, fondu d’interactivité et de numérique, depuis tellement d’années au passage, que je me demande quelquefois si je ne suis pas né une souris logitech a la main en poussant mon premier LOL devant une sage-femme circonspecte, là je dois dire que je ne pouvais pas rester comme ça sans réagir après avoir testé ces nouvelles scènes hard maison en 3D.

IMPOSSIBLE ! INCONCEVABLE ! et tout ça pour une raison simple, la troisième dimension qui déboule chez Marc Dorcel, ce n’est pas juste un effet d’annonces, c’est une secousse sysmique et je vais même manquer de mots pour vous décrire, ici, ce qui va transformer totalement votre expérience du Hard sur écran dés aujourd’hui et pour les années à venir !

Pour découvrir le reste de cet article, il vous suffit de

ANGELIKA BLACK DANS MON BUREAU !

Me voilà donc, hier après-midi, face à mon PC, 3D compatible, mes lunettes 3D chaussées sur le nez qui pourraient me donner ce petit air de Gilbert Montagné et autre Stevie wonder (le talent et le piano en moins, hélas), et je lance d’un clic fébrile et plein de curiosité, le premier fichier HARD 3D maison, en HD bien sûr. Et là, choc immédiat ! C’est bien simple, dès les premières secondes, Angelika Black se retrouve là, en personne, devant moi ! Angelika, là, juste sous mes yeux, qui se déhanche, avec son regard ravageur, ses courbes si…., et puis aussi ses seins qui…, son…, et puis ses…., enfin tout ses…, bon ! Certes pour tout dire, j’étais presque un peu déçu en découvrant l’instant d’après qu’elle ait amené James Brossman avec elle, même si je l’aime bien quand même hein, lui, mais soit, il ne faut peut être pas trop en demander…

Marc Dorcel Hard en 3D

ON VA S’AIMER ?

Il faut aussi que j’ajoute que c’était aussi un peu vexant par certains cotés d’avoir Angelika Black, juste là, à portée de main et de voix, mais refusant obstinement de me répondre quand je lui parlais. Même pas la moindre petite réaction quand j’ai commencé à entonner  à tue tête ma plus belle version, façon karaoké, de « on va s’aimer », pensant que les lunettes donneraient le change. Rien ! Je te jure la politesse des fois… Bon, comme elle s’est retrouvé assez rapidement occupée avec James le veinard, ceci explique sans doute cela. Ca va donc… Allez va, c’est pardonné Angelika, je ne t’en veux pas, sache le… Qui a dit qu’elle ne me calculait toujours pas ? Mais c’est sûr ça ? Ah ? Ah bon ? bon… (snif)

Moi, par exemple et avant cela, Angelika Black, même en 2D, je la trouvais belle et totalement craquante quand elle s’adonnait à son art devant les caméras de Marc. Bref je la kiffais juste comme tout le monde ou à peu de choses près, mais là, franchement, vous pouvez croire votre serviteur, avec les Films X en trois dimensions et la Marc Dorcel touch maison, on a vraiment passé un cap.

UNE NOUVELLE EXPERIENCE DU HARD EN 3 DIMENSIONS

C’est indéniable le HARD en 3D vous met au coeur de l’action d’une maniere beaucoup plus immersive dont il faut vraiment faire l’expérience pour l’appréhender. C’est même difficilement racontable avant d’en avoir fait l’expérience soi-même, je l’ai dit, et même mes efforts pour vous le ressentir, peuvent difficilement le retraduire. Ce qu’il faut retenir c’est qu’avec cette troisieme dimension, ce n’est pas juste que les filles sont belles à croquer et le Hard, « Hard à souhait », parce que ça, sans être blasés, vous y êtes surement habitué si vous connaissez un temps soit peu la maison Marc Dorcel, (si ce n’est pas le cas, on ne va pas vous laisser comme ça et il faut d’urgence venir faire une session de rattrapage sur dorcelclub.com !).

Désormais avec la 3D, vos stars du X préférés et les plus belles dorcelgirls ne sont plus prisionnières des deux dimensions de vos écrans plats et arrivent en relief et en action dans votre bureau ou dans votre salon pour vous faire vivre une toute nouvelle expérience du Hard ! Aucun doute que cette technologie va changer totalement votre experience en face d’un film Marc Dorcel et tout ce que vous avez pu connaître ou éprouver jusqu’à maintenant en face d’une scène hard sur un écran ! Ce n’est pas seulement bluffant parce que c’est en relief, c’est toute votre expérience qui prend une autre dimension !

OU TROUVER LES SCENES HARD MARC DORCEL EN 3D ?

Pour les petits veinards déja équipés, les scenes Hard en 3D et en exclus sont ici : https://www.dorcelvision.com/scenes-3d/

Pour les autres, je vous fais suivre d’ici quelques jours un petit guide de la 3D facile, avec le matériel qui va bien pour profiter de cette technologie qui, en plus des films X, vous permettra de vous immerger dans de nombreuses autres applications.

Comme toujours, n’hésitez pas à venir sur dorcelclub.com pour découvrir toutes les scènes HARD de Marc Dorcel en HD.

Votre serviteur.
Fred club.

« Le plaisir n’a pas besoin du luxe pour exister, mais le mélange de l’un et l’autre est voluptueux et je le nomme la Luxure ». Marc Dorcel, Luxure depuis 1979.