Enquête Très Spéciale : Dana DeArmond, Bobbi Starr, Rocco Siffredi, Liza Del Sierra

Mardi 1 février 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ce soir, comme tous les mardi soir vers minuit, Direct Star (canal 17 de la TNT) diffuse Enquête Très Spéciale, un petit voyage dans le monde du charme signé Marc Dorcel.

Au programme de ce soir :

Luka vous emmène tout d’abord au Salon Erotique de Berlin. Il vous y présentera l’une des actrices les plus extrême du moment : DANA DeARMOND (rebaptisée ici Tina Diamond…). A noter une (trop) courte apparition de BOBBI STARR qui ce jour là accompagnait Dana pour les dédicaces.

Vous en apprendrez également plus sur le business des sites vous permettant de discuter en direct avec de jolies jeunes filles dénudées par le biais de leur webcam.

Les enquêteurs très spéciaux n’ayant peur de rien, ils se sont de nouveau frottés à la blonde nymphomane BREE OLSON. Enfin, c’est surtout elle qui s’est frottée à eux.

Pour terminer la visite, vous allez croiser la bimbo blonde Ashley Fire.

Direction les Etas-Unis à la rencontre de Joanna Angel, fondatrice du studio de production « Alt Porn » Burning Angel (dont JAMES DEEN vous parlais dans sa récente interview). Enfin, retour à Paris pour les soirées Escualita, dans lesquelles les jeunes femmes présentes ont un petit « quelque chose » en plus.

Pour terminer, ROCCO SIFFREDI en personne vous invite à visiter son parc d’attraction personnel : Rocco Land. Parmi les invités, vous pourez même y croiserLIZA DEL SIERRA.

Bonne soirée

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com