Alexis Texas est vraiment une "Nymphomaniac"

Samedi 29 janvier 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Il y a quelques jours, vous avez pu lire l’interview d’Alexis Texas. Aujourd’hui, je vous propose de jeter un oeil attentif au 4ème volet de la série des « Nymphomaniac » réalisée par Gazzman et produite par Harmony.

Après BOBBI STARR, JENNA HAZE et TORI BLACK, c’est aujourd’hui ALEXIS TEXAS qui endosse le rôle de la nymphomane de service et laissez moi vous dire que celui-ci lui va comme un gant.

Intitulé « 19 ans et déjà pute » en France, ce film va vous permettre de pénétrer dans les perversions les plus inavouées de la jolie blonde.

Casting : Alexis Texas, Breanne Benson, Riley Evans, Adrianna Rossi, Amy Brooke, James Deen, John Strong, Marco Banderas, McKenzie Lee, Ramon Normar

Résumé : Vous ne connaissez pas Alexis Texas ? Avec cette vidéo vous saurez tout de celle qui est actuellement la plus belle star américaine. Elle confie ses secrets les plus intimes mais surtout elle met ses propos en pratiques. Un strip-tease des plus torrides pour commencer où l’on peut largement profiter de ses fesses appétissantes qu’elle écarte et claque comme une invitation au plaisir.

Bien sûr Alexis est une spécialiste des gorges profondes, de la sodomie et des propos vulgaires quand elle baise ! Mais plus surprenant, Alexis invite une de ses copines (Amy Brooke) à faire une double pénétration anale. Deux énormes chibres qui s’enfoncent en même temps entre les fesses, du très rare venant des Etats-Unis.

Ne manquez pas non plus le moment où une autre blonde se fait sodomiser alors qu’elle pénètre Alexis avec un double gode avant d’échanger le sperme qui coule dans leur bouche. Comme quoi on peut être un top modèle et avoir une sexualité super trash.

19 ans et déjà pute est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com