Anna Polina à la soirée Pin Up O Rama

Vendredi 28 janvier 2011Par Jane

Anna Polina était mercredi soir à la soirée Pin Up O’Rama où elle s’est fondue dans l’atmosphère 50′s qui régnait à l’Alcazar.

Dans son élément parmi les pin ups présentes à la soirée, elle a pu s’extasier devant la lingerie très Poupoupidou du « Boudoir de Marie » ou encore devant les photos d’EveStreet tout en sirotant un délicieux Pink Pussy, le cocktail si judicieusement nommé ! Mmm…

Au son, la délurée KittenOnTheKeys * a fait son show très burlesque mêlant piano, érotisme et humour : joyeux cocktail !

Ci-dessous : Anna et KittenOnTheKeys

Anna a pu également retrouver Eliska Cross, qui était également de la partie. So glam !

*KittenOnTheKeys est l’une des girls de la troupe du « Cabaret New Burlesque », vue dans le film de Mathieu Amalric, « Tournée » , avec ses copines Mimi Le Meaux, Dirty Martini, Julie Atlas Munz et Evie Lovelle, sans oublier l’homme de la troupe, Rocky Roulette !

Le Cabaret New Burlesque vous offre un spectacle à voir absolument, décalé mais sexy, transgressif mais tendre, jouant sur les codes de la pin-up tout en les détournant de façon audacieuse et pleine d’énergie !

Pour en savoir plus : Cabaret New Burlesque.

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com